Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....

Aller en bas 
+6
Nalou
Xmas
voyageuses60
Lydie Tav
Nicole C
Jean Pierre34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:18

Bonjour Jean-Pierre et à tous ceux du forum. Pour avoir rencontré Jean-Pierre et son épouse tout aussi agréable (Elle nous a d'ailleurs donné un cours sur les noix de coco sur la plage de Saona ! Je ne sais pas si ma mémoire est très bonne (LoL), mais c'était très instructif !). C'est vrai qu'à l'aller comme au retour avec Martinair l'an dernier en confort class en janvier c'était "nickel". On pars le 13 mars, je m'étonne Jean-Pierre que tu sois parti avec Jetair ? Nous devions partir le 11 mars, mais XL Airways ne décolle plus pour Thomas cook/Neckermann le mercredi ... Donc nous devrons partir le vendredi. J'espère que je ne serai pas déçu par le vol.
Petite question Jean-Pierre : J'ai réservé cette année les suite junior côté mer ... Tu peux me dire si c'est bien situé à l'iberostar ?
En tout cas merci pour ton compte rendu, qui donne vraiment l'envie de s'y rendre au plus vite. Seul bémol, comme tu le soulignes c'est le voyage ! Enfin nous verrons, et je ferai mon petit compte rendu au retour
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:43

Oui elles sont très bien situées, face à la mer comme il est indiqué.
Par contre tu dois un peu marcher pour te rendre au buffet principal.
Mais ce n'est pas si loin que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:44

Ce sont les suites du bâtiment 4 à l'Iberostar
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:48

Un TRES grand merci pour vos réponses !! Ce forum c'est "vraiment que du bonheur" ... Comparé à d'autres ! Et pas de discussion de "chiffonniers".
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:53

Merci pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:09

Salut à tous les amis Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 648956
Avez vous vu? Lydie a fait son "coming out" elle a mis sa photo!!en avatar Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 431262
Bravo Lydie,on se demande pourquoi tu cachais ton joli sourire? Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 463187
Bises sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:12

quel diférence entre les chambres standard et les suites merci Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:15

Je ne le cachais pas mais jusqu'à il y a quelque mois je n'avais pas le droit.

Si Patoche parle de la différence c'est qu'il a vu des photos
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:27

Bonjour Jean Jacques
Pour les suites tu as déjà des réponses...Il y a également le batiment 7. Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 648956
Elles ont grandes, TV plasma, avec 2 types de salle de bains.Les chambres à 2 lits sont généralement avec douche à l'italienne et celles en "king size" avec baignoire. Smile
Pourquoi? Je n'en sais rien.... scratch
Pour notre départ avec Jetair,cela ,a été un concours de circonstance,suite à la défection de Martinair en 2009. bounce
Un de nos collègues travaillant le WE,ne pouvait pas partir avec XL car ça lui faisait 3 WE de pris,donc notre TO belge a trouvé ce compromis en achetant lui mm des places sur Jetair. No
Nous n'en avons pas été ravis,car aller comme retour 3h de retard et des avions en bout de souffle. Suspect
Mais c'est deja oublié car dès notre arrivée sur place les ennuis disparaissent comme par enchantement.... Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 431262
Bonnes vacances et pense à nous en regardant le "rayon vert".... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:29

non je n'est pas vue grand chose justement lydie
a part un salon en plus il y a quoi d'autre je n'est pas fais de recherche oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:31

ha le fameux rayon vert j'espère bien le vor cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:42

Merci Jean-Pierre pour les précisions. Je comprends mieux ton voyage maintenant ! Mais Jetair est bien connu pour ses retards ... Pour le bâtiment 7, il a vue sur mer aussi ? J'avais apprécié les villas au canoa, mais pour mon 2ème (et j'espère pas le dernier !) séjour à bayahibe; j'aimerais bien voir la mer au lever (c'est bête hein ?) .. Mais bon, après une année de stress aux urgences à l'hôpital, j'espère que tout ceci va me détendre ... Je ne manquerai pas de te signaler si j'ai "enfin" vu le rayon vert. Ah encore une petite question : Tu as pu revoir Jean le peintre cette année ?
Amitiés à toi et à ton épouse, ainsi qu'à tous ceux du forum ! C'est vraiment très sympa chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:00

Re, Jean Jacques
Des suites du batiment 4,on est face à la mer mais si tu regardes le plan ,tu verras que c'est assez loin et on ne voit pas la mer...La piscine et la végétation l'empèchent.Le 7 est beaucoup plus près de l'eau.Mais tous les TO n'y ont pas accès.
Pour vraiment apprécier l'eau le matin,rien ne vaut de se lever assez tôt et d'y plonger,c'est un vrai régal,car elle parait beaucoup plus chaude qu'à midi...
Elle faisait quand nous y étions entre 27 et 27°5 et pouvait monter à 29 l'après midi.
En plongée à -30m,elle faisait toujours 26.8,donc.....Ce qui fait toujours rire,ce sont eux qui viennent d'arriver qui trempent leurs orteils en disant"oh,elle est froide!!!!"Bizarre 2 jours après,on ne peut plus les sortir de l'eau...........
Jean le peintre est toujours sur Bayahibé,mais dans des conditions de vie extremement précaires,"ah,s'il buvait un peu moins....!!"
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:20

Jean Pierre34 a écrit:

Jean le peintre est toujours sur Bayahibé,mais dans des conditions de vie extremement précaires,"ah,s'il buvait un peu moins....!!"
Cordialement

Salut Jean-pierre. Détrompe toi, Jean le peintre est très loin d'être dans une situation précaire même s'il le laisse paraitre. Sa notoriété sur les forums lui permet de construire sa maison en "dur" sur La Romana. Mais comme tu le dis, ça ne l'empêche pas d'avoir certaines fins de mois difficiles surtout quand l'argent prévu dans un sac de ciment est depensé en Rhum!!! Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:03

Pour les bâtiments aucune vue mer possible des chambres au 7 et peu au 4 seulement 8 suites et vue très bouchée pour cause de végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:27

Merci Lydie et Jean-Pierre ! Je m'en vais "éplucher" le plan de l'hôtel. Sur place je verrai avec le TO.
Sur ma confirmation de voyage, c'est vrai qu'il est indiqué "côté mer" et non pas "vue mer" ... Ah la langue française et ses nuances !

Si j'ai bien compris, les suites sont soit au bloc 4 ou 7. Peut être qu'envoyer un mail directement à l'hôtel ?? Mais si la végétation bouche la vue sur la mer, ce n'est malheureusement pas de leur faute. Tant pis, je me contenterai d'écouter le ressac. Bon, maintenant il ne reste plus qu'à compter les jours, et espérer que tout se déroulera bien. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici le plan de l'hôtel,si tu veux voir la mer il faudra que tu sois logé à l'étage supérieure...
personnellement je préfèrerais le bâtiment 4...j'y étais en ce moment il y a 3 ans!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jaanin le Mer 11 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:50

Moi je n'ai pas eu le choix, j'étais au 2 au 1 er étage, avec vue sur la piscine, et j'étais très bien, pas trop loin du buffet et de la plage, au milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 2:50

Merci pour le plan, je me rends mieux compte ! Mais je vais pas en faire un fromage si je vois pas la mer ... De toute façon, elle sera jamais bien loin !

Par contre ce qui est bien (pour la ligne !) c'est que tous les restaurants seront éloignés de la chambre ... On pourra perdre "un peu" sur le trajet (LoL).

Je viens de m'appercevoir que Lydie est de Reims. Je connais un peu la région, j'y ai de la famille proche à Chigny-les-roses plus précisément. Comme eux tu travailles aussi dans les caves ?
On reconnaît les épicuriens ! C'est vrai que j'ai choisi aussi l'iberostar pour la qualité de la nourriture ... Jean-Pierre m'avait "alléché" l'an dernier. Comme je n'ai été qu'au canoa, je ne pourrai que comparer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 2:55

Lydie de Reims n'est pas du tout dans le champagne mais dans la politique et l'humanitaire.
Pour les épicuriens d'accord à 100%. Et Iberostar partout.

Sympa l'avatar. Jean Pierre et Tiotiti ont lancé la mode de je suis sur mon avatar, c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:14

bonjour petite question quand ils disent 3 réservation par semaines au nivau des restaurants ca ve dire que l'on ne peut pas tous les essayé car il y en plus que trois labas merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:27

Oui c'est cela, si tu pars deux semaines tu peux les faire tous ou alors tu peux aller voir plusieurs fois dans la journée et s'il reste de la place dans un restaurant, tu peux avoir la chance d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:22

Bonjour

Il y a 4 restos spécifiques,le français,le mexicain,le japonais,le grill.
bounce bounce
Ensuite tout est une question un peu de chance Very Happy Very Happy
Si on connait le système on s'inscrit le lendemain de l'arrivée,donc on peut y aller une fois de plus bounce
Si on est en groupe,au "guest"ils sont parfois plus tolérants sunny
Et puis suprème atout.Un sourire,attendre tranquillement et suivant qui c'est, le charme opère.... sunny sunny
Nous y sommes allés 7 fois en 14 jours donc...... Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 818221 Et encore on aurait pu faire mieux,mais le resto principal est également très agréable. Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 648956 Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 648956
Il faut savoir que le tout n'est pas d'aller dans les restos à résa,mais également de l'horaire que l'on choisit. Rolling Eyes
Les anglos saxons y vont de bonne heure(19h) et nous cela ne nous gène pas d'y aller à 21h Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 818221 Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 818221
Donc,il faut jouer sur ces paramètres sachant également que le grill est le moins demandé,mais à mon avis c'est compréhensible. bounce bounce
Bonne résa et bonne bouffe Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 431262 Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 431262
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:01

merci jean pierre pour ces bonne information ke je vais tenir des mon arrivé
je vais déja réservé pour le dimanche
car pas possible pour moi de partir 2 semaines , les enfants hélas .
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:02

oups merci aussi martine mille escuse un oublie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....   Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iberostar Bayahibé 15 jours renouvelés....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème et 7ème jours Iberostar Hacienda Dominicus. Lydie
» BAYAHIBE 9 JOURS-7 NUITS
» Bayahibe dans 3 jours
» Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé
» Retour à l'Iberostar à Bayahibé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: