Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 parler espagnol

Aller en bas 
+13
Karin
oilily
Pat
estrella1
Batboy78
jaanin
voyageuses60
zazatwist
Daniel
Nicole C
hellronde
Willcox
alain 25
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 6:01

Hola! oilily,

que sorpresa encontrar a alguien que habla espanol en este foro! Sera verdaderamente muy agradable practicar con tu y otras personas.
Donde aprendiste el espanol?
Hasta la proxima!!!


Salut oilily!
Quelle surprise de trouver quelqu'un qui parle espagnol sur ce forum! Ce sera vraiment très agréable de pratiquer avec toi et d'autres personnes. Où as-tu appris l'espagnol?
A la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
oilily
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : rhône-alpes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/11/2006

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:53

Nicole C a écrit:
Hola! oilily,

que sorpresa encontrar a alguien que habla espanol en este foro! Sera verdaderamente muy agradable practicar con tu y otras personas.
Donde aprendiste el espanol?
Hasta la proxima!!!


Salut oilily!
Quelle surprise de trouver quelqu'un qui parle espagnol sur ce forum! Ce sera vraiment très agréable de pratiquer avec toi et d'autres personnes. Où as-tu appris l'espagnol?
A la prochaine!!!

Si !! No hay ningun problema para hablar espanol aqui ! Debemos todos aprovechar de esto para aprender o mejorar nuestro espanol y sobre todo si queremos ir o vivir en la rep dom !
Yo aprendi espanol a la escuela solo pero he siempre adorado este idioma y me gusta praticarla a cada vez que tengo la ocasion. Pero mi espanol es lejos de ser perfecto pero no importa, conseguio a me hacer entender, es lo mas importante yo pienso ! Y tu, donde aprendiste ?
Hasta mas tarde !

Oui !! Il n'y a aucun problème pour parler espagnol ici ! Nous devons tous profiter de ça pour apprendre ou améliorer notre espagnol et surtout si nous voulons aller ou vivre en rep dom !
Je l'ai appris a l'école seulement mais j'ai toujours adoré cette langueet j'aime la pratiquer chaque fois que j'ai l'occasion. mais mon espagnol es loin d'être parfait pero c'est pas grave, j'arrive à me faire comprendre, c'est le plus important je pense ! Et toi, où tu l'as appris ?
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:11

Muy bien las chicas....

Moi je ne sais pas l'espagnol....sniff!
Revenir en haut Aller en bas
oilily
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : rhône-alpes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/11/2006

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:19

Karin a écrit:
Muy bien las chicas....

Moi je ne sais pas l'espagnol....sniff!

Laughing ne t'inquiète pas pour ça, ça vient tout seul à force de le pratiquer !!
Cet été, je ne disais plus un mot d'espagnol et depuis 4 mois, je le parle régulièrement et j'apprend vite ! Faut pratiquer simplement, y'a pas de magie !
Puis, pas besoin de savoir l'espagnol parfait scolaire, les dominicains eux-mêmes ne l'utilisent pas toujours correctement !

No te preocupes para esto, se aprende solo a fuerrza de lo praticar !
Este verano, yo no decia una palabra de espanol y desde 4 meses, yo lo hablo con frecuencia y yo parendo rapido ! Hay que praticar simplemente, no hay magica !
Ademas, no se necesita saber el espanol perfecto de la escuela, los dominicanos ellos mismos (?) no lo usan corectamente !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:48

oilily,

lo aprendo desde hace 7 anos. Ahora para no perderlo, mi marido y yo tomamos cursos privados de conversacion cada dos semanas. Nuestro profesor es Cubano.


Je l'apprend depuis 7 ans. Aujourd'hui pour ne pas le perdre nous prenons, mon mari et moi, des cours privés de conversation aux 2 semaines. Notre professeur est Cubain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
oilily
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : rhône-alpes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/11/2006

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:48

Nicole C a écrit:
oilily,

lo aprendo desde hace 7 anos. Ahora para no perderlo, mi marido y yo tomamos cursos privados de conversacion cada dos semanas. Nuestro profesor es Cubano.


Je l'apprend depuis 7 ans. Aujourd'hui pour ne pas le perdre nous prenons, mon mari et moi, des cours privés de conversation aux 2 semaines. Notre professeur est Cubain.

Ah si ?! Es original ! porque quieren ustedes tanto hablar espanol ? Quieren vivir en la rep dom en el futuro ?
Un cubano ! Debe ser eficaz ! Porque él debe aprenderlos el espanol de la vida y no de la escuela Laughing !!
Y yo, tu sabes como mejoro lo mio ? Escuchando musica como aventura que se entiende bien ! Trato entender todas las palabras de todos sus canciones ! Esto es eficaz tambien ! Y ademas, adoro su musica ! No tu ?

Ah bon ? C'est original ! Pourquoi vous voulez autant parler espagnol ? Vous voulez vivre en rep dom dans le futur ?
un cubain ! Il doit être efficace ! Parce qu'il doit vous apprendre l'espagnol de la vie et pas celui de l'école !
Et moi, tu sais comment j'améliore le miens ? En écoutant de la musique comme aventura qui se comprend bien ! J'essaie de comprendre toutes les paroles de toutes ses chansons ! C'est eficace aussi ! Et en plus, j'adore sa musique ! pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 6:31

Decidimos aprender el espanol porque viajamos 2 veces por ano a paises del Caribe. Hablar el idioma del pais nos permito vivir experiencias inolvidables con la gente.

Nuestro profesor es muy interesante. Fue profesor de historia del arte en la universidad de la Habana antes de venir a Canada hace 15 anos. Elegimos temas que nos interesan. Hace la busqueda de textos en el internet y nos los envia por correo electronico. Entonces podemos prepararnos para el curso. En realidad es como un curso de cultura general en espanol.

La musica es una manera muy eficaz para aprender un idioma. Tenemos muchos CD de cantantes o grupos latinos que escuchamos para eso. Leemos tambien casi solamente en espanol ahora: los Harry Potter, el Codigo DaVinci, etc... En el internet cuando puedo elegir el language siempre uso el espanol.


Nous avons décidé d'apprendre l'espanol parce que nous voyageons 2 fois par année dans des pays des Caraïbes. Parler la langue du pays nous a permis de vivre des expériences inoubliables avec les gens de l'endroit.

Notre professeur est très intéressant. Il a été professeur d'histoire de l'art à l'université de La Havane avant de venir au Canada il y a 15 ans. Nous choisissons des sujets qui nous intéressent. Il fait la recherche de textes sur internet et il nous les envoie par courrier électronique. Nous pouvons alors nous préparer pour le cours. En réalité, c'est comme un cours de culture générale en espagnol.

La musique est une manière très efficace pour apprendre une langue. Nous avons beaucoup CD de chanteurs ou groupes latins que nous écoutons pour cela. Nous lisons aussi presque seulement en espanol maintenant : les Harry Potter, le Code DaVinci, etc.... Sur l'internet quand je peuxchoisir la langue, j'utilise toujours l'espanol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
oilily
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : rhône-alpes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/11/2006

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:24

Nicole C a écrit:
Decidimos aprender el espanol porque viajamos 2 veces por ano a paises del Caribe. Hablar el idioma del pais nos permito vivir experiencias inolvidables con la gente.

Nuestro profesor es muy interesante. Fue profesor de historia del arte en la universidad de la Habana antes de venir a Canada hace 15 anos. Elegimos temas que nos interesan. Hace la busqueda de textos en el internet y nos los envia por correo electronico. Entonces podemos prepararnos para el curso. En realidad es como un curso de cultura general en espanol.

La musica es una manera muy eficaz para aprender un idioma. Tenemos muchos CD de cantantes o grupos latinos que escuchamos para eso. Leemos tambien casi solamente en espanol ahora: los Harry Potter, el Codigo DaVinci, etc... En el internet cuando puedo elegir el language siempre uso el espanol.


Nous avons décidé d'apprendre l'espanol parce que nous voyageons 2 fois par année dans des pays des Caraïbes. Parler la langue du pays nous a permis de vivre des expériences inoubliables avec les gens de l'endroit.

Notre professeur est très intéressant. Il a été professeur d'histoire de l'art à l'université de La Havane avant de venir au Canada il y a 15 ans. Nous choisissons des sujets qui nous intéressent. Il fait la recherche de textes sur internet et il nous les envoie par courrier électronique. Nous pouvons alors nous préparer pour le cours. En réalité, c'est comme un cours de culture générale en espagnol.

La musique est une manière très efficace pour apprendre une langue. Nous avons beaucoup CD de chanteurs ou groupes latins que nous écoutons pour cela. Nous lisons aussi presque seulement en espanol maintenant : les Harry Potter, le Code DaVinci, etc.... Sur l'internet quand je peuxchoisir la langue, j'utilise toujours l'espanol.

Si Laughing !!!
Ustedes son mucho motivados !! Esto me hace reir y placer porque yo lo soy tambien muchisimo !
Yo tambien escucho solo musica latina, yo eligo idioma espanola en la net y yo miro peliculas en espanol tambien ! Pero no me gusta mucho leer No pues no leo en espanol ni en francés !
Este idioma es magnifica y quiero la hablar perfectamente hasta sonar en espanol Laughing ! Esto ya me lo paso una vez !
Hay muchas palabras que no hacen el msimo efecto cuando los traducimos en francés, entiendes lo que quiero decir...? Sobre todo en amor !
Bueno, te deseo un buen dia, yo voy a tratar de hacer la misma !
Ciao ciao !

Oui !
Vous êtes très motivés !! Ca me fait rire et plaisir parce que je le suis moi aussi normément !
Moi aussi j'écoute seulement de la musique latine, je choisis la langue espagnole sur internet et je regarde des films en espagnol aussi ! Mais je n'aime pas beaucoup rire donc je ne lis pas en espagnol ni en français !
Cette olangue est magnifique et je veux la parler parfaitement jusqu'à rêver en espagnol ! Cela m'est déjà arrivé une fois !
Il y beaucoup d emots qui ne font pas le même effet quand on les traduit en français, tu comprends ce que je veux dire ? Et surtout en amour !
Bien, je te souhaite une bonne journée, je vais essayer de faire la même ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
oilily
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : rhône-alpes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/11/2006

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:30

Nicole C a écrit:
Decidimos aprender el espanol porque viajamos 2 veces por ano a paises del Caribe. Hablar el idioma del pais nos permito vivir experiencias inolvidables con la gente.


Nous avons décidé d'apprendre l'espanol parce que nous voyageons 2 fois par année dans des pays des Caraïbes. Parler la langue du pays nous a permis de vivre des expériences inoubliables avec les gens de l'endroit.



Ah si que estoy de tu acuerdo ! Es mucho mejor de hablar un poco el idioma del pais donde viajamos, esto permite vivir muchas cosas si claro que si !
Y donde fue su ultimo viaje ? Y donde estara el proximio y cuando ??
parler espagnol - Page 2 167383

Ah oui, que je suis d'accord avec toi ! C'est bien mieux de parler un peu la langue du pays où on voyaje, cela permet de vivre plein de choses oui, bien sûr !
Et où était votre dernier voyage ? Et où sera le prochain y quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptySam 25 Nov - 5:31

Nuestro ultimo viaje fue a Cayo Largo, Cuba. Vamos alli cada verano desde hace 5 anos. Es un verdadero paraiso!!!

El invierno pasado fuimos a Bayahibe y vamos a regresar en febrero.

Y tu, por que quieres tanto aprender el espanol? Leyendote me imagino que hay un hombre detras de todo eso!!! Verdad???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre dernier voyage fut à Cayo Largo, Cuba. Nous y allons tous les étés depuis 5 ans. C'est un vrai paradis!!!

L'hiver dernier nous sommes allés à Bayahibe et nous y retournerons en février.

Et toi, pourquoi veux-tu tant parler l'espagnol? A te lire, j'imagine qu'il y a un homme derrière tout ça. Pas vrai???
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
oilily
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : rhône-alpes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/11/2006

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:31

Nicole C a écrit:
Nuestro ultimo viaje fue a Cayo Largo, Cuba. Vamos alli cada verano desde hace 5 anos. Es un verdadero paraiso!!!

El invierno pasado fuimos a Bayahibe y vamos a regresar en febrero.

Y tu, por que quieres tanto aprender el espanol? Leyendote me imagino que hay un hombre detras de todo eso!!! Verdad???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre dernier voyage fut à Cayo Largo, Cuba. Nous y allons tous les étés depuis 5 ans. C'est un vrai paradis!!!

L'hiver dernier nous sommes allés à Bayahibe et nous y retournerons en février.

Et toi, pourquoi veux-tu tant parler l'espagnol? A te lire, j'imagine qu'il y a un homme derrière tout ça. Pas vrai???

Embarassed Smile Very Happy ...

Tu me haces reir !! No importa ! No es necesario de saber porque yo quiero hablarle.... 👅 ! Bueno ok, fue en rep dom este verano y soy encantada por este pais. Tengo proyectos alla, quizas voy a vivir alla dentro de un ano. Es por esto.Y tambien, adoro este idioma !
Que suerte para vosotros de viajar tanto ! Cuba debe ser magnifico, no ?


Tu me fais rire !! Peu importe ! Ce n'est pas nécessaire de savoir pourquoi je veux le parler.... 👅 ! Bon ok, j'ai été en rep dom cet été et je suis enchantée par ce pays. J'ai des projets là-bas, peut-être je vais aller y vivre d'ici une année. C'est pour cela. Et aussi, j'adore cette langue !
Quelle chance pour vous de voyager autant ! Cuba doit être magnifique, no ?
(n'hésite pas à corriger mes erreurs pour ne pas que les gens qui me lisent apprennent des conneries Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
oilily
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : rhône-alpes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/11/2006

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Hola !   parler espagnol - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:02

Hola !! Entonces, es terminado aqui ? No hay nadie quien quiere hablar en espanol me parece ? Sin embargo, esto es interesante !

(Coucou ! Alors, c'est finit ici ? Il n'y a personne qui veut parler espagnol il me semble ? pourtant, c'est intéressant !)
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:03

Si y Si yo...pero egal a una baca Frances
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 5:41

Pierre-Alain,
tu me haces reir!!!


Pierre-Alain, tu me fais rire!!!

Oilily,

tienes rason! parece que hay solamente tu y yo que quieren hablar en espanol. Pero tendré muchas posibilidades de hacerlo dentro de quince (15) dias!!! Entonces a mi no me molesta.


Oilily, tu as raison! Il semble qu'il n'y ait que toi et moi qui veuillent parler espagnol. Mais j'aurai plusieurs occasions de le faire d'ici quinze (15) jours. Alors ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
oilily
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : rhône-alpes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/11/2006

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:43

Hey hey tienes suerte ! Pero no es mi caso pues quiero hacerlo aqui ! Yo me doy cuenta que tengo muchas dificuldades porque el otro dia, estaba al telefono con un dominicano durante 40 minutos y no entendia todo ! Era muy dificil pa' mi ! Pero yo no abandono, lo quiero hablar, es necesario porque estoy casi segura que voy a vivir alla dentro de 8 meses ! Entonces , vos dos sois de acuerdo pa' lo hablar un poco conmigo aqui , eso me alegria !
Gracias y que la pasa bien tu viaje nicole ! Tu nos esplicaras cuando volveras !
Buena noche, ciao !

Hey hey tu as de la chance ! Mais ce n'est pas mon cas donc je veux le faire ici ! Je me rend compte que j'ai beaucoup de difficultés parce que l'autre jour, j'étais au tel avec un dominicain pendant 40 minutes y je ne comprennais pas tout ! C'était très difficil pour moi ! Mais je n'abandonne pas, je veux le parler, c'est nécessaire parce que je suis pratiquement sûre que je vais vivire là-bas dans 8 mois ! Alors, si vous deux êtes d'accord pour le parler un peu avec moi ici, cela me réjouierait !
Merci y que ça se passe bien ton voyage nicole!Tu nous espliqueras quand tu reviendras !
Bonne soirée, cia&o !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:49

C'est très intéressant, on viendra vous lire et relire, à force il nous restera forcément quelque chose. Du moins, je l'espère !

Es muy interesante, vendremos leerle para usted y para releer, a fuerza nos quedará forzosamente algo. ¡ Por lo menos, lo espero!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:59

Oilily,

parece que tu proyecto de vivir alli es a punto de realizarse. Me alegro por ti. El problema cuando alguien aprende otro idioma es que los otros hablan demasiado rapido y a menudo tienen un accento bastanta fuerte segun la region. Lo que ayuda me es ver peliculas o la television en espanol. Aqui en Montreal es posible recibir cadenas de television en espanol. Recibimos cadenas de Espana y de algunos paises del America del sur. Es una buena manera de de acostumbrarse a oir la lengua.


Il semble que ton projet d'aller vivre là-bas soit sur le point de se réaliser. Je me réjouis pour toi. Le problème quand on apprend une autre langue c'est que les gens parlent souvent trop vite ou avec un accent assez fort selon les régions. Ce qui m'aide c'est de regarder des films ou la télévision en espagnol. Ici à Montréal c'est possible de recevoir des chaines de télévision en espagnol. Nous en recevons de l'Espagne et de certains pays de l'Amérique du sud. C'est une bonne façon de s'habituer à entendre la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
oilily
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : rhône-alpes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/11/2006

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:44

Hey hey si si estoy totalmente de tu acuerdo !
Claro que el espanol no es lo mismo en todas las partes del mundo ! Y particulamente en la republica dominicana ! Ellos hablan muy rapido y es bien dificil !
Pero ya hace alguno tiempo que miro algunas peliculas en espanol y eso me ayuda claro ! Al telefono tambien.
Entonces, deberiamos buscar un tema y hablar sobre ! Puede ser una bonita idea para aqui ? No ?

Hey hey oui oui je suis complètement de ton avis !
Bien sûr que l'espagnol n'est pas le même dans toutes les parties du monde ! et particulièrement en rep dom ! Ils parlent très vite et c'est bien difficile !
Mais ça fait déjà quelque temps que je regarde certains films en espagnol et ça m'aide c'est sûr ! Au téléphone aussi.
Alors, on devrait chercher un sujet et parler dessus ! Ca peut être une bonne idée pour ici ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : normandie
Emploi : ex;chauffeur routier
Loisirs : peche,voyage etbricolage
Date d'inscription : 02/03/2007

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:10

bonjour a tous,je suis un petit nouveau sur votre site .
je suis aller 3 fois en RDque je trouve super,mais malheureusement je ne parle pas du toput espagnol,j'espere trouver dans votre site des traduction espagnol>francais des mots les plus utilises ce serapeut etre plus facile .
merci a l'avance
: : parler espagnol - Page 2 167383
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:13

Bonjour yoyo

Tu as déjà été en RD,tu as certainement des infos qui aideront les futurs voyageurs et en plus tu pourras t'initier à l'espagnol!

parler espagnol - Page 2 867410
parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Esteban_45
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Esteban_45


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Orleans
Emploi : Informaticien
Loisirs : Brocantes / Vin
Date d'inscription : 01/02/2007

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:37

Una piña colada por favor ! parler espagnol - Page 2 544423

avec ça on peut tenir facilement une semaine en RD parler espagnol - Page 2 364312
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.gery.free.fr/diaporama/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:08

Bonjour Yoyo et bienvenue sur le forum!!!
Voici un lien où tu trouveras des mots de la vie courante traduits en espagnol avec la prononciation (audio). Choisis ta langue usuelle et la langue que tu veux apprendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ça t'aidera!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:42

Hola Nicole
Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
yoyo76
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : normandie
Emploi : ex;chauffeur routier
Loisirs : peche,voyage etbricolage
Date d'inscription : 02/03/2007

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:05

bonjour nicole et jaanin,content de faire votre cnnaissance,oui je suis aller 3 fois en RD 2 fois punta cana et une fois a boca chica a l'hotel don juan. boca chica j'espere y retourner de tout coeur c'etait vraiment super etre au milieu des habitants si acceuillants .a punta ce n'est pas pareil on est enfermer dans un conteste hotelier ou on ne vois rien,il faut prendre des excurtions pour voir la vie au pays.je suis aller aussi sur l'ile saona ou j'ai garder un merveilleux souvenir.
je vais me presenter un peu plus,je suis francais,j'habite un petit village en normandie,marie depuis 34 ans nous avons eu 5 enfants et maintenant on commence a en profiter,voila . parler espagnol - Page 2 513606 parler espagnol - Page 2 847875
Revenir en haut Aller en bas
duong_huong_giang9888
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 07/04/2010

parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:39

Hola!
Soy vietnamita. Tengo 22 anos. Me gusta l'espanol.
VOici la petite présentation en espagnol. J'apprends le français mais j'ai la chance d'apprendre la langue espagnole. Je crois que l'apprentissage des langues étrangères dont l'espagnol n'est pas facile.Cependant, tout est possible si on a sa passion
Fais tous les efforts!
Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler espagnol   parler espagnol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler espagnol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'espagnol
» Cours d'espagnol
» Espagnol, castellano, dominicano???
» Bonjour à tous je me présente SAINTHONGE
» Médicaments avec notice en espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Généralités :: Apprenons l'espagnol-
Sauter vers: