Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Patricia en France

Aller en bas 
+4
cidalia
Xmas
machupicchu
Batboy78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Patricia en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia en France   Patricia en France - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:07

Super sympa et même plus, Fabrichou tu es comme moi non, ça fait chaud au coeur merci Jean Jacques

Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Patricia en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia en France   Patricia en France - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:37

Merci Jean-Jacques, superbe cette photo, tes oreilles ont du te siffler, non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , avec Pat on a parler justement de toi et de tes collègues, de cette sortie, et de ta gentillesse, alors l'honneur est sauve, c'est que du bien qui a été dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Patricia en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia en France   Patricia en France - Page 2 EmptySam 31 Juil - 22:57

Merci beaucoup ... Toi aussi tes oreilles ont dû siffler (LoL) ainsi que Lydie car on a parlé beaucoup de vous en regardant les photos ... Sans vous avoir jamais rencontrées, je vous connais un peu mieux ! C'est ça qui est merveilleux quand une amitié s'installe ! Mais je sais que venant de Patricia ... Il lui est impossible de dire du mal ! Et comme on dis : "on récolte ce que l'on sème" ... Donc, il n'y a que du positif qui en est ressorti. Et c'est ce qu'il faut retenir des gens ! On se complique moins la vie. Gros bisous à vous tous des urgences de Charleroi en ce moment (Eh oui c'est fini Canto !! snif !)
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Suprême excellence
Suprême excellence
cidalia


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : france
Emploi : INFIRMIERE
Loisirs : ma famille, mes amis, les voyages et la danse
Date d'inscription : 13/05/2009

Patricia en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia en France   Patricia en France - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 16:05

Merci Jean-Jacques, tout pareil pour toi, avec Pat, qui vient de repartir, et à du reposer ses petits pieds sur le sol dominicain depuis quelques heures déjà, j'ai regarder tes belles photos de tes dernières vacances avec tes collègues, et beaucoup parler de toi, de ces belles escapades de vous tous amis du forum, et au plaisir que j'aurai un jour de vous rencontrer tous, et j'espère qu'un jour j'aurais cette chance.
Je pense très fort à ma grande amie Pat, aujourd'hui plus que jamais, lui souhaite beaucoup de courage.
Bon courage à toi Jean-Jacques pour le boulot, et à tous ceux qui travaillent également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia en France   Patricia en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci Patricia
» nouvelles de patricia (Cap Pat)
» Des news de Patricia
» Nouvelles excursions pour Patricia
» Patricia, lyonnaise de Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Patri!-
Sauter vers: