Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Renseignement Viva Wyndham et Mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptra
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/04/2012

Renseignement Viva Wyndham et Mariage Empty
MessageSujet: Renseignement Viva Wyndham et Mariage   Renseignement Viva Wyndham et Mariage EmptyMer 13 Juin - 5:32

Bonjour tout le monde !

Nous prévoyons nous marier en RP en octobre et nous avons choisi le Viva Wyndham de Bayahibe par coup de coeur.
Le problème, c'est que nous ne trouvons pas de photos ou de témoignages de mariage pour cet hôtel sur internet... Ce qui nous fait vraiiiiement peur affraid

J'ai lu sur le site qu'il y a de nombreux membres qui sont passé par cet hôtel (Beach ou Palace).
Est-ce que vous pourriez nous dire si vous avez déjà vu des mariages là-bas, ou rencontré des personnes qui se sont mariés là-bas ??
Et si oui, comment cela s'est passé ?

Nous avons également des appréhensions par rapport à la plage.. Nous avons vu sur les photos que la plage n'est pas très large, qu'il y a beaucoup de transat et qu'elle est en pente ... Est-ce que vous pensez que faire un mariage là-bas et faire des photos de mariage soit réalisable ? Est-ce qu'elle est mieux du côté du Palace ?

Merciii pour vos réponses / conseils / commentaires / aide.... Renseignement Viva Wyndham et Mariage 885305

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Renseignement Viva Wyndham et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Viva Wyndham et Mariage   Renseignement Viva Wyndham et Mariage EmptyJeu 14 Juin - 3:42

Je suis allée au Palace il y a quelques années. Tu peux lire mon compte-rendu sur ce forum. Je ne me souviens pas pour les mariages cependant.

Pour la plage, on ne sait jamais. Les plages changent au gré des vents et marées. Elles ne sont pas toujours pareilles.

Le côté Palace est plus tranquille que le Beach.

Je suis certaine que vous ne regretterez pas votre choix. Soyez confiants et félicitations pour votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Ptra
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/04/2012

Renseignement Viva Wyndham et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Viva Wyndham et Mariage   Renseignement Viva Wyndham et Mariage EmptyJeu 14 Juin - 6:34

Merci pour ta réponse !
Nous nous sommes décidés pour le Palace! La plage à l'air plus belle et tranquille..
On essaie d'être confiant mais des fois c'est difficile ^^
Sans compter que nous essayons de booker le mariage et l'hôtel fait silence-radio !!! J'attends encore 2-3 jours puis s'ils ne répondent pas, il va falloir trouver un plan B....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement Viva Wyndham et Mariage Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Viva Wyndham et Mariage   Renseignement Viva Wyndham et Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement Viva Wyndham et Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Windam Dominicus
» Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace
» Wyndham Viva Dominicus Palace
» Equipe du viva wyndham samana
» VIVA WYNDHAM DOMINICUS beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: