Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit Compte rendu du Casa Del Mar !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! Empty
MessageSujet: Petit Compte rendu du Casa Del Mar !   Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! EmptyJeu 19 Jan - 16:57

Salut à tous,

Voici un petit compte rendu de l'hôtel Casa Del Mar :

Accueil :10/10
Enregistrement rapide à notre arrivée, ils sont 3 ou 4 personnes, donc aucune perte de temps à ce niveau là. Quelques uns parle un peu français, un peu de mal à ce faire comprendre quand tu ne sais pas parler espagnol.

Chambres :9/10
Alors moi j'avais fait la demande par email pour être dans le bloc 3 et ma demande n'a pas été prise en compte, nous avons eu le bloc 7. Pour ceux qui connaissent bien la disposition des blocs, Fabrice à mis a disposition le plan de l'hôtel dont voici le lien ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Le bloc 7 est un peu plus à l'écart du centre de l'hôtel (accueil, piscine, etc.) mais très aux calme. Alors la chambre était grande, avec un très grand lit, bureau, planche à repassé avec le fer bien sur, petit frigo rempli de boisson fraîche gratuite(coca-cola,sprite,jus d'orange,bouteille d'eau). Petit balcon avec vu sur un jardin très joli et on apercevait la mer. La salle de bain très classique,baignoire,toilette,lavabo et une superbe grande glace, pratique quand on est 3 ou 4 dans la chambre, tout le monde peut ce coiffé ensemble. Seul petit inconvénient, c'est le frigo qui fait un peu de bruit, c'est pour ça que je retire un point à la note de la chambre.

Restaurants :7/10
En toute franchise, je me suis pas amusé à faire tout les restaurants pendant mon séjour, pour moi c'est une perte de temps de passé plus d'une heure à table, donc c'était très souvent le buffet. Nous avons comme même essayé le resto Saona grill avec des amis, l'attente entre les plats était un peu longue mais c'était très bon au final. Petite info, il y a aucune réservation à faire pour les resto, vous vous présentez, il y a de la place vous rentrez, si non vous attendez. Alors le buffet, tout les jours il y a thème (italien, mexicain,etc...),personnellement je suis déçu de la nourriture, maintenant il y a beaucoup d'avis différent, il y a des gens qui ont beaucoup aimé, d'autre comme moi pas du tout et d'autre mitigé. Peut-être que nous sommes difficile, en tout cas ma copine qui aime bien la bonne nourriture était aussi déçu, bref je vais pas polémiqué pendant des heures sur le buffet, les goûts ne ce discute pas. L' Asia et italien nous avons pas essayé, d'après quelques avis, l'asia est à évité et l'italien est bon.

Les bars :10/10
Super !!! Tout est à volonté, rhum, whiskies, gin..... Etc, tout les jours un cocktails différent, pour les grands et les petits. Très très pratique les bars car avec la chaleur, je peut vous dire que c'est un passage obligé !!!

La piscine :10/10
Très grande piscine mais un peu froide, la mer des caraïbes est beaucoup plus chaude, par contre la chose à faire c'est le jacuzzi juste à côté, après une longue journée bien rempli, on passé une petite heure dans le jacuzzi, en plus l'eau est chauffé, super agréable !!! Et avec un cocktail dans la main c'est encore mieux.

La plage :10/10
Très grande plage, avec beaucoup de transats, attention il y a beaucoup de petit malin qui dès le matin vers 9h viennent posé leurs serviettes sur les transats pour les occupés que vers 15 ou 16 heures, et en plus ils occupent les meilleurs places qui se trouvent à l'ombre. Si non, la plage est magnifique, sable blanc et de grand cocotier. La mer est transparente, chaude bref le rêve.

Animations :10/10
Je pense que vous connaissez tous le film "les bronzés au soleil", c'est la même chose au casa de mar, moi personnellement c'est pas mon dada. Maintenant ceux qui aiment ça, que ça soit pour les grand ou les petits, pas de problème vous allez vous éclatez !!! En tout cas les animateurs sont super sympathiques.

Personnelles de l'hôtel :10/10
Je croit que j'ai jamais dit autant de fois "holà" dans ma vie... mais franchement ils sont tous super sympa.

En résumé, c'est un très bon hôtel, vous ne serez pas déçu !!! Si demain j'ai la possibilité de repartir en RD, je choisis tout de suite le Casa Del Mar.
Comme disait Fabrice dans son compte rendu au niveau de la vie local, n'hésité pas à sortir de votre hôtel pour allé à la rencontre des dominicains, ils sont vraiment tous sympa, en tout cas moi j'ai eu aucun soucis. A la réunion d'informations de Marsans, nous on a eu madame X, franchement attention car elle va vous faire peur !!! Non je rigole, bien sur elle veut vendre ses excursions et vous déconseille d'allé voir une certaine française (patri) connue des forums, j'ai trouvé ça dégelasse d'enfoncé Patricia ou les autres qui travail hors de l'hôtel, qu'elle vende ses excursions, ok ! Mais dire ce genre de connerie ça m'énerve un peu. Bref allé voir Patricia, elle vous emmènera à la Romana faire du shopping, nous ont à passé une superbe journée et en plus on trouvé tout notre bonheur, rhum, cigares et autres souvenirs. Et bien sur faite aussi Catalina, Altos de chavon, Saona, et en plus de ça elle pratique des tarifs bien moins chers que l'hôtel, pour nous ça reste un souvenir inoubliable d'avoir fait ça avec Patricia.
Merci Pat, on t'embrasse très très fort !!! Elle est vraiment formidable, elle fait tout sont possible pour que vous passiez un merveilleux moment parmi les autres.
Gros bisous à Pierre Alain, Patricia, Isabelle et les autres ...
Je vous souhaite un bon voyage à tous ceux qui iront découvrir ce Pays.
Tchao ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Compte rendu du Casa Del Mar !   Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! EmptyJeu 19 Jan - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cédric, d'avoir pris le temps de nous contacter ce CR très détaillé.

Je te souhaite maintenant bon courage pour la reprise, ce qui n'est pas toujours évident quand on rentre de là-bas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Compte rendu du Casa Del Mar !   Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! EmptyJeu 19 Jan - 20:09

Hola Cédric Very Happy
Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! 479583 et merci pour ton CR
Je te souhaite de pouvoir repartir en RD sunny Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! 167383 Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! 513606
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Compte rendu du Casa Del Mar !   Petit Compte rendu du Casa Del Mar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Compte rendu du Casa Del Mar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu séjour à Bayahibe Casa del mar!
» Compte Rendu > Sosua, Cote Norde > Casa Marina Beach
» retour de bayahibe
» me revoilà
» IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: