Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iberostar Bavaro et Bayahibe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine56
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Localisation : lorient (bretagne)
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, voyages...
Date d'inscription : 29/01/2006

Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe EmptyDim 29 Jan - 17:03

merci pour cet accueil,

Je me ferais un plaisir de vous raconter mes voyages mais je ne sais par où commencer et j'ai peur de répéter un peu ce qui a déjà été dit mais bon je me lance,

J'ai séjourné 2 fois dans chaque hôtel (ibérostar bavaro et bayahibe), une fois avec ma famille et une autre avec une amie. Avec ma famille, c'est un séjour essentiellement excursions, nous avons fait saona, altos de chavon, catalina, bavaro runner (visite de la campagne dominicaine), visite de grottes, Saint Domingue... j'en oublie peut-être mais je les cite tels qu'elles viennent. J'ai pu passer mon premier niveau de plongée à Bayahibe avec une équipe francophone formidable, malheureusement ils n'y étaient plus en décembre...En ce qui concerne les 2 hôtels, aussi magnifiques l'un que l'autre !!!

Lorsque j'y suis retournée avec une amie, les séjours étaient différents, nous avons surtout profité des animations et nous essayions de sortir le soir autant que possible pour danser le merengue !! A Bavaro, nous allions dans la discothèque de l'hôtel d'en face (le Riu je crois), le pacha, qui ouvre ses portes aussi bien aux dominicains qu'aux touristes, c'était très sympa. A Bayahibe, j'aime aller au Big Sur et au Mundo Marino, on trouve toujours quelqu'un pour vous faire danser... et oui j'ai attrapé le virus du merengue en République dominicaine et depuis je prends même des cours en France. J'aurais aimé pousser jusqu'à la Romana, j'ai entendu dire qu'il y avait des coins sympas pour danser, mais malheureusemnt le taxi coûte cher... peut-être la prochaine fois... Enfin voilà, ce que j'aime en vacances, c'est rencontrer des gens de tous âges et toute nationalité alors je sors au maximum et j'essaie de me mêler aux gens, pour moi c'est le moment le plus enrichissant.

désolé ce n'est pas un compte rendu très organisé mais j'écris telles que les idées me viennent et puis je dois retourner travailler alors j'arrête là mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne me lasse pas de parler de ce beau pays...

karine
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe EmptyDim 29 Jan - 17:54

Merci à toi d'avoir pris le temps d'écrire un petit CR sur tes 2 voyages en RD. A quelles périodes es-tu parti? Question Bienvenue à toi sur ce super forum Iberostar Bavaro et Bayahibe 867410 Amitiée Nadine
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe EmptyDim 29 Jan - 18:10

Karine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce CR!

à Bayahibe,as-tu séjourné à l'Ibérostar Hacienda Dominicus?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est cet hôtel que nous avons choisit pour notre premier séjour en Rep.Dom.
Si tu as une info à me donner..... Very Happy

Jeannine a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
karine56
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Localisation : lorient (bretagne)
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, voyages...
Date d'inscription : 29/01/2006

Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe EmptyDim 29 Jan - 20:19

Bonjour à vous 2,

je suis partie 4 fois en fait, 2 fois dans chaque hôtel. 2 fois en janvier, une fois en avril et la dernière en décembre. J'ai bien séjourné à l'ibérostar hacienda dominicus et c'est un très bon choix, tu ne le regretteras pas. Le seul conseil que je pourrais donner c'est de profiter au maximum, le temps passe très vite et à peine rentré on a déjà envie de repartir. Allez vers les gens et essayez de sortir de l'hôtel, c'est tellement enrichissant de rencontrer du monde autant dedans que en dehors de l'hôtel.

En ce qui concerne les excursions, personnellement je conseillerais de faire en priorité celles où l'on peut découvrir la campagne dominicaine(combats de coq, cannes à sucre, maisons typiques...) et Altos de Chavon également. Il parait qu'il est plus intéressant de les prendre en dehors de l'hôtel mais je ne peux pas en parler je n'ai pas essayé. Avec l'hôtel, les excursions a saona et catalina n'ont pas été très intéressantes pour moi, 4h à rien faire sur une plage pleine de touristes! Par contre le retour en bateau rapide j'ai adoré ! Après cela dépend des goûts...
Si tu aime la plongée n'hésite pas il y a des coins magnifiques, il est vrai que ce n'est pas donné mais quel plaisir pour les yeux!
Laughing
Si tu veux plus de précisions dis moi ce que tu aimerais voir ou faire je pourrais peut-être mieux t'aider.

Voilà je ne vois rien de plus à dire mais si vous avez besoin je ne suis pas loin.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe EmptyLun 30 Jan - 1:01

Hola Karine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ta réponse Very Happy
Pour les excursions nous irons à la rencontre de Patri :queen:
et de Pierre Alain geek
J'aurai une question d'ordre pratique :à l'Hacienda Dominicus dispose t-on d'un fer à repasser[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la chambre.
a+ Jeannine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
karine56
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Localisation : lorient (bretagne)
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, voyages...
Date d'inscription : 29/01/2006

Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe EmptyLun 30 Jan - 14:28

Bonjour,

Je n'en n'avait pas besoin donc je n'ai pas cherché mais je n'ai pas vu de fer à repasser.

La date approche, qu'est-ce que j'aimerais être à ta place au soleil plutôt que dans ce froid mais bon chacun son tour...

Je te souhaite de très bonnes vacances et fais nous rêver en rentrant. sunny

A bientôt Karine
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe EmptyLun 30 Jan - 17:26

Merci Karine pour la réponse . Quand tu es parti au mois de décembre y avait -il beaucoup de monde à l'iberostar hacienda dominicus Rolling Eyes Bonne journée Nadine
Revenir en haut Aller en bas
karine56
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Localisation : lorient (bretagne)
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, voyages...
Date d'inscription : 29/01/2006

Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe EmptyLun 30 Jan - 22:19

je pensais que l'hôtel serait complet mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait tant que ça de monde la semaine avant noel par contre entre noël et le nouvel an je pense que l'hôtel était complet. Mais ce n'est pas gênant parce que l'hôtel est spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe EmptyLun 30 Jan - 22:33

Hola Karine merci pour ta réponse... Very Happy
scratch pas de fer scratch pas de problème :arrow:

a+ jeannine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Pat
Membre fidèle
Membre fidèle
Pat


Nombre de messages : 169
Localisation : Yvelines (FRANCE)
Date d'inscription : 05/11/2005

Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe EmptyMar 31 Jan - 8:57

COOL Karine pour ton CR
Ne t'en fais pas cà bien pour un commencement lol!
Re-parts vite pour nous en faire un autre
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Iberostar Bavaro et Bayahibe   Iberostar Bavaro et Bayahibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iberostar Bavaro et Bayahibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de l'hôtel Iberostar Bavaro
» BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE?
» Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé
» Retour à l'Iberostar à Bayahibé
» qui sera a l'IBEROSTAR de bAYAHIBE le 29.05.06 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Punta Cana-
Sauter vers: