Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mail avec le Wyndham Palace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Mail avec le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Mail avec le Wyndham Palace   Mail avec le Wyndham Palace EmptyVen 24 Mar - 18:21

Alors en lisant les différent post de ce forum , j'ai trouver une demande de réservation en Espagnol , que je me suis emprésser de mettre a ma sauce date , hotel .....et que j'ai envoyer au Palace cheers Iam the Best , moi qui n'y connais rien en espagnol , ils ont compris tout ce que je leur demandais (merci le traducteur Free Laughing ) Tout ceci pour dire que malgré ce que j'ai lu , sur le fait que les hotels répondaient rarement , et bien là ils se sont surpassés , en effet j'ai envoyer un mail le 23/03 a 17h06 , a 17h38 le même jour ,Josue Garcia me répondait , et a 21h01 Elisabeth Dhimes du Palace, prenait la peine elle aussi de répondre a mon mail , je ne peux que les remercier de leur rapidité et de leur gentillesse dans la réponse Mail avec le Wyndham Palace 68723
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Mail avec le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: Mail avec le Wyndham Palace   Mail avec le Wyndham Palace EmptySam 25 Mar - 5:08

Et bien j'espère qu'ils prendront tes demandes en considération!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

Mail avec le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: ben heu...   Mail avec le Wyndham Palace EmptySam 25 Mar - 10:14

Ils ont été correct , mai ne peuvent hélas me réservé la chambre que je souhaitais , en revanche , ils m'ont conseillé de faire ma demande a mon arrivée , le fait d'être sympa , n'imlique pas qu'ils accèdent a toutes les demandes, mais au moins j'apprécies le geste.
Mail avec le Wyndham Palace 810768





Nicole C a écrit:
Et bien j'espère qu'ils prendront tes demandes en considération!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail avec le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: Mail avec le Wyndham Palace   Mail avec le Wyndham Palace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail avec le Wyndham Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rens sur le Wyndham Palace
» Wyndham Palace ou Iberostar en novembre
» Wyndham Viva Dominicus Palace
» Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09
» Bayahibe Wyndham Palace du 22 juillet au 5 août :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: