Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 rens sur le Wyndham Palace

Aller en bas 
+2
nathalie83140
patrick85
6 participants
AuteurMessage
patrick85
Posteur avancé
Posteur avancé
patrick85


Nombre de messages : 37
Localisation : Vendée
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : collections diverses , ballades....
Date d'inscription : 10/03/2006

rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace EmptyMar 21 Mar - 7:12

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses lol!
Voilà je serais au Wyndham Palace a Bayahibé a partir du 22/04 et je souhaiterais savor , si certains d'entres vous y sont allés , comment cela se passe la bas , pour les repas , les heures pour réserver eventuellement dans les restaurants, le Français est il parler a la reception ??? ....enfin tout ce qui pourra m'être utile Cool .....
J'ai lu sur certains post , que le personnel était désagréable , que les chambres laissaient a désirées et que le buffet n'était pas top , je ne sais plus trop a quel Saint me vouer pour avoir une idée exacte de la situtation No
Et y a t il des chambres plus "sympas " que d'autres ? pour leur emplacement ? Si vous pouviez avoir des réponses a mes questions j'en serais rassuré , si elle vont dans le bon sens bien entendu.... rens sur le Wyndham Palace 189300 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nathalie83140
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace EmptyVen 7 Avr - 22:12

Je reviens du Whyndham Palace (du 27/3 au 05/04) et c'était génial... Il y a 2 restos buffet à disposition, celui du Palace c'est le Yucca et au Beach c'est la Terrazza, le deuxième est beaucoup mieux (cadre plus sympa avec vue sur la plage, resto de plus grande capacité et buffet plus varié), les autres restos (4 au total) sont sur réservation uniquement, il faut faire les résas pour 2 jours maximum et le matin de préférence. Il y a également la pizzéria qui est ouverte très tard sans résa mais bon quand on a fait le tour des autres restos, on trouve pas ça trop terrible... faut le faire une fois pour voir !!!
Le personnel est très sympa et parle pour la plupart le français. Les chambres sont simples et fonctionnelles et le ménage y est bien fait. Nous avions la chambre 5910 (rez-de-chaussée) face à la plage et c'était le top ! Bref, j'avais quelques réticences avant d'y aller à cause de certains témoignages mais bon maintenant je ne regrette pas d'y avoir été !!! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace EmptySam 8 Avr - 2:55

Patrick,

je te réfère au compte-rendu très complet de Peeweeonlinne pour des renseignements sur cet hôtel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
dale
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 75
Localisation : nantes
Emploi : expert en défiscalisation
Loisirs : l'équitation c'est ma passion!
Date d'inscription : 30/03/2006

rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace EmptySam 8 Avr - 10:22

rens sur le Wyndham Palace 727273



sunny Soit Cool Raoul sunny

Patrick te laisse pas impressionner par d'éternels insatisfaits No sans être de super palaces les hôtels de R D sont généralement très agréables et le cadre est toujours extraordinaire sunny

De toutes façons je suppose que tu n'y vas pas pour passer tes journées dans la chambre......nous étions il y a deux ans dans un hotel très simple à cabarète ( tropical goleta beach club) et avons passés un excellent séjour cheers

Nous serons cette année au dominicus palace seconde semaine de mai , nous aurons sans doute un peu de pluie mais..... on s'y attend et ça ne gâchera certainement pas nos vacances Very Happy

Arrête de flipper, prépare toi à un super séjour et petit conseil fuit comme la peste les éternels râleurs qui hantent ce genre d'hôtels... comme c'était toujours mieux ailleurs on se demande pourquoi ils n'y sont pas retournés... confused

Amities Patrick
rens sur le Wyndham Palace 167383

A-M et D
Revenir en haut Aller en bas
polo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/02/2007

rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace EmptyMar 6 Fév - 12:19

Nicole C a écrit:
Patrick,

je te réfère au compte-rendu très complet de Peeweeonlinne pour des renseignements sur cet hôtel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonjour,

je suis interresse par cet hotel mais ton lien semble hs!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/02/2007

rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace EmptyMar 6 Fév - 15:48

re bonjour a tous,

voila c'est decidé, on va au viva whyndam dominicus beach du 23 juin au 7 juillet.
j'ai lu pas mal de commentaires sur l'hotel.
des bons et des moins bons bien sur.
alors voila j'ai une petite question a vous poser ( surtout a ceux qui y ont séjourner recement.
concernant les chambre sup, y a t'il des frigos dedans?
sinon comment fait t'on pour avoir des boissons fraiches pendant le temps ( assez court j'espere) que l'on y est.
je demande ça parceque, non par peur de deshydratation ,mais plutot parceque je bois enormement d'eau ( et du reste aussi biensur).
merci
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace EmptyMar 6 Fév - 16:08

Bonjour

Je suis allée au dominicus beach mais en bungalow supérieur, et il n'y avait pas de frigo, mais je sais que dans les chambres situées dans les batiments, il y a des frigos.

Nous avions des bouteilles d'eau tous les jours, et avec la clim, l'eau n'était pas chaude.

Mais pour toi, il y aura un frigo, car je suis passée devant les chambres et j'en ai vu, la femme de ménage réaprovisionnait en soda, et autres.

Plus
Revenir en haut Aller en bas
polo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/02/2007

rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace EmptyMar 6 Fév - 16:36

voyageuses60 a écrit:
Bonjour
Nous avions des bouteilles d'eau tous les jours, et avec la clim, l'eau n'était pas chaude.
Mais pour toi, il y aura un frigo, car je suis passée devant les chambres et j'en ai vu, la femme de ménage réaprovisionnait en soda, et autres.
Plus

merci de ton info Very Happy

en fait je met jamais la clim ( enfin je laisse la clim la journée et je l'arrete pour la nuit )

et puis c'est pas bien grave le principal c'est qu'il y ai de l'eau

j'ai lu que tu y avais sejourné l'annee passee.
as tu des tuyaux pour eviter de perdre du temp?
j'ai deja decide qu'on allait zapper leur reunion d'info.

A+
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace EmptyMar 6 Fév - 16:51

Des trucs pour gagner du temps, je ne comprends pas trop le sens de ta question.
Je suis partie avec Vacances transats, et la réunion j'y ai assisté mais Grégory le représentant ne nous a pas tenu trop longtemps, il n'a pas insisté non plus sur les excursions comme cela nous était déja arrivés avec des représentants de Marsans.

Gagner du temps, précise le sens de ta question, pour les excursions par exemple pour gagner du temps, j'avais préréserver avec Patricia.
Et une fois sur place, je lui ai téléphoné et on s'est rencontré pour fixer le jour de l'excursion.

Sinon, le check in a été rapide, le seul problème est que nous sommes arrivés en pleine nuit et qu'ils nous ont laissé chercher notre bungalow, et cela n'a pas été évident, car c'était mal éclairé et mal indiqué.

Ah oui j'oubliais, les italiens sont sans gêne, tant pis si je blesse des personnes, mais ils passent devant nous au bar, au buffet.
Alors au début, nous ne disions rien mais au bout de quelques jours, nous avons râlé.
Les serveurs ont compris notre mécontement meme s'ils ne comprenaient pas le français., et nous servaient malgré les italiens qui se faufilaient et qui commandaient en parlant très fort.
Cet hôtel est peuplé à plus de 90% d'Italiens.

Sinon tout c'est bien passé, la nourriture était très bonne, et beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 05/02/2007

rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace EmptyMar 6 Fév - 17:16

voyageuses60 a écrit:
Des trucs pour gagner du temps, je ne comprends pas trop le sens de ta question.

en fait je pensais surtout a la reunion d'information qui avait pris quelques heures lors de mon premier sejour mais au casa cette fois et avec marsans aussi.

pour les excursions on va certainement prereservé chez cat'pat

et quand aux italiens, bah on fera avec Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rens sur le Wyndham Palace Empty
MessageSujet: Re: rens sur le Wyndham Palace   rens sur le Wyndham Palace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rens sur le Wyndham Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Viva Wyndham Palace - Du 12/09 au 24/09/09
» Mail avec le Wyndham Palace
» Wyndham Viva Dominicus Palace
» Wyndham Palace ou Iberostar en novembre
» Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: