Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe

Aller en bas 
+4
voyageuses60
Batboy78
Willcox
yloups
8 participants
AuteurMessage
yloups
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyMar 15 Nov - 14:08

Nous voici de retour de notre voyage de noce ... I love you nous avons séjourné à Bayahibe au Dominicus Beach en bungalow plage du 29 octobre au 12 novembre

Hotel : parfait franchement un service impeccable de tout au tout, le bungalow plage (en bord de plage et 50m de la mer) est vraiment a conseiller c'est paradisiaque je conseillerai de demander un bungalow entre le 1102 et 1109 pour la tranquilité (profiter de la vue sur la terrasse sans le passage sur les allées et sans les douches de plage devant soi et pas trop près de la place centrale ou se déroulent la majorité des animations). Les bungalows jardins sont tout aussi bien mais bon pas vue mer

Le seul point négatif a retenir est la situation, le beach, le palace et l'hiberostar se situent à 5 minutes (en voiture) du port de bayahibe, c'est un complexe hotelier donc dès qu'on sort nous sommes de vrais portefeuilles ambulants, il est très difficile de se déplacer en rue sans etre accosté de toutes parts. Le Casa del mar est lui situé à Bayahibe même et c'est plus agréable et authentique

Nourriture : le buffet principal sans soucis mais bon la deuxième semaine on se lassait, le grill et la pizzeria très bien. Par contre le chinois est tout sauf chinois et très bruyant en plus (ils promènent les plateaux sur des chariots à roulettes sur le carrelage c'est pas le top ) Mexicain pas testé

Animation : géniale ... l'équipe est vraiment géniale, ils ont une énergie à revendre c'est impressionnant. Coté spectacle le soir c'est chouette mais bon il faut aimer la danse par contre décue par le spectacle Mickael Jackson si vanté sur le forum, apparrement ce n'était pas le meme car c'était très chiqué, le type connaissait pas les paroles alors le play back était franchement grossier bref on est parti après 20 minutes (mais vu la pub faite sur le forum et la chaine tv de l'hotel, c'est sur que ce n'était pas la meme personne que d'habitude)

Excursions TO : n'écoutez pas les TO !!!! on les a vu partir pour Saona ... une horreur plus de 200 personnes... je sais pas ou est l'ile déserte dans ce cas là... de plus nous avons vu la plage ou ils s'arrêtent ben autant rester à l'hotel... transats alignés, buffet fastfood etc...
Les excursions autrement (merci à BatBoy et Willcox pour le conseil !) : la rencontre avec Patricia, sa gentillesse et tout et tout, un vrai bonheur et ce qui restera l'un de nos plus beaux souvenirs. Grace à elle nous avons vécu des moments magiques, Saona à 10 sur une plage paradisiaque, barbecue et noix de coco, assis sur la plage, un jeune capitaine à croquer (mon chéri vient pas sur le forum chuuuuuuuuuut). Bref beaucoup plus intime et authentique . Catalina et Chavon a faire aussi superbe ! Bref un conseil a suivre pour ceux qui partent à Bayahibe : contactez Patricia !!!! (je peux vous donner son email)
Et puis emplettes à la Romana, sortie en boite à la Romana, au Big Sur, au Mundo... la rencontre avec les dominicains ... un vrai bonheur, je veux repartir !!!!!!!!

voilà je pense avoir un tour d'horizon, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyMar 15 Nov - 18:06

Merci pour ton compte rendu Christine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], surtout qu'il n'est pas toujours évident de trouver des infos sur le Dominicus Beach.

J'espère pour toi que la reprise n'est pas trop dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Au fait, tu repars quand ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyMar 15 Nov - 18:57

Tout d'abord,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!

C'est grace à de superbes compte rendus comme celui-là que ce forum va atteindre son but principal qui est de conseiller et d'apporter des réponses aux futurs vacanciers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je suis également très content que les informations que nous t'avons données t'aient aidé à passer de bonnes vacances sunny .
Patricia et ses comparses sont vraiment supers et très disponibles.
A force de témoignages comme le tiens, j'espère que d'autres touristes seront convaincus de passer par d'autres personnes que leur TO pour effectuer leurs excursions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Bon courage à toi pour la reprise et à très bientôt sur ce forum! Very Happy
L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
yloups
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyMar 15 Nov - 19:18

alors le retour dur dur on est rentré dimanche et boulot dès lundi Sleep en plus qu'est ce qu'il fait froid !!!

Et concernant un éventuel retour en RD c'est certain ! nous avons adoré et il y a encore plein de choses à y voir... enfin et surtout, la rencontre avec Patricia fut ... je sais meme pas comment le dire... bref je l'adore !
Quand on est arrivé nous étions émerveillés bien sur mais nous avions toujours pensé faire un voyage différent à chaque fois, découvrir à chaque fois un pays différent.... nous avons vite changé d'avis, la RD nous a ensorcelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: merci   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyMar 15 Nov - 20:17

bonsoir Yloups

Contente de te voir parmi nous, après l'autre forum auxquels je t'ai donné un petit conseil.

bienvenue sur celui ci, j'ai hate moi aussi d'y retourner, et ça sera la quatrième fois que nous allons en RD.

J'ai adoré 2 fois sur toi, mais je ne veux pas entrer dans les détails beaucoup de monde sur ce forum me connait et sait de quoi je parles.

Mais Juan Dolio et Punta Cana j'ai vraiment aimé et l'année prochaine Bayahibé et à mon tour de faire la connaissance de Patri.

Bisous à tous Martine voyageuses60 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyMer 16 Nov - 6:12

Bonsoir Yloups!

Merci pour ce compte-rendu qui me confirme avoir choisi la bonne destination. Ce sera mon 1er voyage en RD en janvier prochain et j'espère bien en revenir tout aussi envoûtée que toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
yloups
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyMer 16 Nov - 13:11

les photos sont en lignes sur mon espace Msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyJeu 17 Nov - 10:40

yloups a écrit:
les photos sont en lignes sur mon espace Msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyJeu 17 Nov - 12:36

Un grand merci à toi Christine pour tes photos cheers .
En feuilletant ton album, je viens de retourner 3 mois en arrière Wink . Que de bons souvenirs!!! Et le dance floor du Mundo Marino..... quelle ambiance drunken !!!
Merci à toi de nous faire partager tout ça sunny
A bientôt
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyDim 20 Nov - 0:41

Je viens de visionner tes photos, yloups, et elles me donnenet presque le goût de devancer mon voyage. Merci de nous en faire profiter. sunny

Peut-être devrais-tu mettre ton lien dans la nouvelle rubrique Vos photos???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
yloups
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptyLun 21 Nov - 10:08

ok je les y mets de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
coconunu
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: info rd   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptySam 26 Nov - 1:34

bonjour
je pars dans une semaine avec mon mari en republique dominicaine pour notre voyage a l hotel viva dominicus beach a bayahibe
je voulais savoir si tu avais des astuces ou tes conseils a nous donner notamment sur les loisirs les excursions......
Tu parles de patricia est ce qu il te saurait possible de me communiquer son email pour qu elle nous conseille sur place au besoin
a bientot
coco
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptySam 26 Nov - 6:30

Coconunu,

tout d'adord je veux te souhaiter la bienvenue sur le forum. Tu trouveras les coordonnées de Patri à cette adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon voyage et ce serait chouette que tu nous reviennes avec un compte-rendu à ton retour.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptySam 26 Nov - 9:57

Pas de problème Coconunu (tu peux pas faire plus court ! ) lol!

Tu vas au village de Bayahibé en guaguas (20 pesos, je crois).
Sur le port, tu vas chez Playa de Luna, un resto Français, "il" te prendra en main, tes problèmes seront résolus.
Tu m'en diras des nouvelles.
C'est tout.

FAIS MOI CONFIANCE

Nous attendons ton rapport à ton retour.
A+

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Membre fidèle
Membre fidèle
Pat


Nombre de messages : 169
Localisation : Yvelines (FRANCE)
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: super programme   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe EmptySam 26 Nov - 11:23

Merci yloups
Rien qu'à lire ton compte rendu c'est comme si que j'y étais déjà
J'ai déjà pris rdv avec Patri et je pense que ca va être extra
Vivement le11
bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe   Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Dominicus Beach Bayahibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu Viva dominicus beach
» Compte rendu du viva wyndham dominicus beach(29/07 au 13/08)
» Compte rendu séjour Dominicus Palace Bayahibe (partie 1)
» Compte rendu séjour Dominicus Palace Bayahibe (partie 2)
» compte rendu iberostar dominicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: