Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre

Aller en bas 
+2
le_ian
GayL
6 participants
AuteurMessage
GayL
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptyJeu 28 Sep - 15:43

Bonjour Pierre-Alain et tous les membres du forum !!!

Mon ami et moi avons réservé à l'Iberostar de Bayahibe pour 15 jours, du 4 au 18 nov 2006 (ouh là c'est bientôt).
Je commence à préparer ce voyage, je ne veux rien louper (enfin dans la mesure du possible) et ne pas avoir de regrets !!!

Et donc j'ai plein de questions...

D'abord l'hôtel, d'après ce que j'ai lu c'est un bon choix... c'est vraiment le cas? Je précise que nous partons en RD pour nous reposer, nous dépayser, découvrir le pays mais sans revenir plus fatigués qu'en partant (souvenir des vacances en Crète... On est revenus épuisés !!!). On n'est pas vraiment des fêtards non plus...

Ensuite les excursions. Je suis allée sur le site de Patricia, ça a l'air génial et les commentaires le prouvent, mais le gros avantage des petits groupes a aussi un inconvénient, je ne suis pas sûre de pouvoir partir avec elle !!! Faut-il vraiment pré-réserver? Et si oui, lesquelles me conseillez vous?
En dehors des excursions proposées par Cap'tain Pat, y en a-t-il d'autres intéressantes? Par qui passer? On est assez "nature et grands espaces", jolis petits poissons mais pas "vraie" plongée, et petits villages...
Bien sûr on voudrait aller à St Domingue, c'est faisable de Bayahibe ? (il n'y a pas bcp de km mais parfois c'est trompeur... Toujours en Crète, on a mis 3 h à faire 90 km sur une "grande route"). Quel est le meilleur moyen d'y aller?

Bon c'est pas que je sois stressée mais je n'ai pas envie de me retrouver là-bas sans rien avoir prévu et de finalement passer à côté de choses magnifiques...

Merci d'avance ! Et désolée de vous harceler de questions Embarassed

Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
le_ian
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Marseille (FR)
Date d'inscription : 25/08/2006

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptyJeu 28 Sep - 17:47

Salut!
Je reviens de cet hotel : c'est super et pour le repos, je pense qu'il est bien aussi (ca a été le cas pour nous en tout cas!).

Pour st domingue, je crois que c'est 2h30 de route pale

Perso j'ai fais la sortie à saona avec patricia, c'etait très bien.
Avec l'hotel, nous avons fais le "safari 4*4", c'était bien aussi pour découvrir un peu le pays.
Vient lire mon compte rendu pour + d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousleslabos.com
celine
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptyVen 6 Oct - 22:16

Gaelle je viens de decouvrir ton post
j'ai posté quasi le meme mais dans "avant le depart"
Nous partons aux memes dates et dans le meme hotel
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptyVen 13 Oct - 22:01

comment s'appelle le nouveau resto de pierre alain??
et ou se trouve t'il ?? Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre 513606
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptySam 14 Oct - 0:17

Bonjour Gaelle
Je suis un peu en retard sur ces messages Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre 956507
L'Iberostar est vraiment le plus bel hotel de Bayahibe ça tu as fait le bon choix,pour les excursions je ne pense pas qu'il y ait de probleme de places car si il le faut Pat sort tous les jours .Il y a plusieurs choses a faire tu as pu le voir sur le site ,St Domingue c'est a 2h de Bayahibe ,tu peux voir ça aussi avec PAT je crois savoir qu'elle a des supers tarifs pour ça .Les poissons tu en verras pleins a Saona ou Catalina et meme devant l'hotel .
Je reste a votre dispo pour d'autres questions sur Bayahibe et ses environs..
AMITIES

Pierre-Alain BAYAhibe:36_3_16:


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
craquine
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 06/08/2006

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptySam 14 Oct - 8:52

salut !! pierre alain tu n'a pas répondu a remijio ;

excerces tu toujours le métier de restaurateur??

si oui , est ce l'ancien "jardin" dans bayahibe.

tu travailles pas avec michel par hazard? car sur le routard tu monopolises tout l'espace du forum sur la RD .( c'est de l'humour )
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptySam 14 Oct - 13:27

Si,si, il m'a répondu ,son resto s'appelle "amor de luna" , je vais y aller manger la langouste, et ensuite je pourrai t'en parler
en tous cas , on en entend que du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
craquine
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 06/08/2006

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptySam 14 Oct - 14:34

BIEN NOTE ! ET MERCI DU RENSEIGNEMENT.

par contre je ne sais pas si tu me feras le CR je serais sur zone du 21/10 au 4/11 et peut-être que la pinacolada et la langouste seront digérer!

on pourra toujours poster pour faire la comparaison; bye bye
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptySam 14 Oct - 14:57

Salut
Moi travailler avec Michel ???Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre 956507 Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre 40755 Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre 992655 Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre 744877 Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre 429968 Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre 904355 Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre 647182
Revenir en haut Aller en bas
craquine
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 06/08/2006

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptySam 14 Oct - 18:26

pas mal la réponse !!

en ce moment je suis en plein dans la fêtes des vendanges à Banyuls
et il me tarde de gouter avec ma petite famille les joies du farniente à bayahibe et de pouvoir profiter de ton resto et de l'ambiance far west des lieux.
a bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre EmptySam 14 Oct - 18:47

craquine a écrit:
BIEN NOTE ! ET MERCI DU RENSEIGNEMENT.

par contre je ne sais pas si tu me feras le CR je serais sur zone du 21/10 au 4/11 et peut-être que la pinacolada et la langouste seront digérer!

on pourra toujours poster pour faire la comparaison; bye bye
non tu me feras un compte rendu sur place,puisque j'y vais du 25/10 au 02/11 et tu auras surement goûté la langouste et le reste Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre 612143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre   Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Bayahibe du 4 au 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de bord de notre sejour à Bayahibe novembre 2006
» Séjour de Lipette à Bayahibe du 26/11/08 au 04/12/08
» Séjour au Dominicus Palace - Bayahibe
» Enfin le blog de mon sejour à Bayahibe
» Séjour 11 au 18 décembre 2006 à Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: