Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Orophin de retour du Dominicus Beach

Aller en bas 
+11
Karin
Nicole C
DenGib18
francketcoco
Webgirl_58
lolotte
maxdedax
mart the mustang man
Habañera
Santopépino
Orophin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyMer 4 Juil - 11:08

Et voilà ! c'est fini depuis dimanche Crying or Very sad avec un retour un peu mouvementé, je vous raconterai dès que j'irai un peu mieux (tourista pour 3 pale ) et que ma fille aura fait le tri dans les photos Orophin de retour du Dominicus Beach 791351

Nous devrions récupérer de nouveaux membres d'ici peu car j'ai joué les VRP sur place Very Happy

Salut à toi Ronaldoo2003 et à très bientôt à tous les membres pour le détail de nos "aventures" en Rep Dom cheers

(Au fait, j'ai vraiment fait n'importe quoi avec mon bandeau, je suis rentré dimanche, j'avais pourtant pas bu de Mamajuana le jour où je l'ai fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyMer 4 Juil - 13:25

Bienvenue au club et surtout courage pour la reprise et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyMer 4 Juil - 20:11

Bon retour Orophin ! Prend le temps de te remettre su l'piton ( comme on dit ici ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous attendrons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyJeu 5 Juil - 3:35

Comme on dis toute bonne chose à une fin. Nous aussi on s'ennui déjà de ce paradis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes


Unn jour on va y'retourner... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyJeu 5 Juil - 14:25

dur la remise a niveaux, je vous souhaite bon courage pour les jours qui viennent.
heureusement en faisant le tri des photos on se replonge dans le bonheur.
amicalement et a bientot pour un CR( merci d'avance nous aussi on veut rever encore un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Compte-Rendu   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptySam 7 Juil - 23:24

Mes chers amis,

Après une petite semaine pour me "remettre", me voilà enfin prêt à vous livrer mon compte-rendu de notre séjour à Bayahibé !


samedi 23/06
Décollage avec XL AIRWAYS à 17H10 (40mn de retard) après 3 longues heures d'enregistrement et d'attente bounce .
A bord, le service est correct, la nourriture est bof et la place pour les genoux plus que réduite (quelle idée d'être grand ? Wink )
Arrivée à l'aéroport de Punta Cana après 8h40 de vol (c'est long quand on ne dort pas !) soit à 19h50, heure locale.

Il fait nuit mais chaud et humide, le contraste est saisissant avec l'atmosphère presque frigorifique de l'avion (on supportait la "petite laine" aisément).
La récupération des bagages est "folklorique" car aucune annonce officielle sur l'endroit exact où les réceptionner ! Nous sommes bien en Rep Dom ! Laughing

Une fois la douane passée, départ en bus (un rien vétuste mais climatisé Very Happy ) pour Bayahibé et notre hôtel.
Nous entamons alors une course-poursuite avec le bus nous précédant sur des routes parsemées de nids de poule ! Ca aussi c'est la RD cheers

Récupération des clés de notre bungalow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(le 1515, ça nous parle à nous autres français :king: et aux Suisses aussi en passant !) et en route pour cinq bonnes minutes de marche à pied, celui-ci étant situé à l'extrémité ouest du resort, à la hauteur du Roca Grill mais en retrait de la plage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bien qu'un peu loin du point central de l'hôtel (ça fait les jambes Wink ), le coin était très calme et ça c'était primordial.

Notre bungalow était composé d'une grande chambre en entrant, avec deux lits doubles et d'une salle de bains/toilettes.
La vétusté des bâtiments commence à se faire sentir par endroits (fissures, peinture écaillée) mais pour moi, c'était secondaire.
En revanche, quel plaisir d'avoir un air conditionné qui fonctionne, doublé d'un grand ventilateur au plafond, réglable en vitesse (indispensable quand il fait plus de 35° à l'ombre Orophin de retour du Dominicus Beach 884728 ).

J'allais oublier le "patio" sur le devant agrémenté d'une petite table et d'un très joli mais inconfortable fauteuil en bois d'arbre !lol!


Fatigués de notre longue journée, nous nous couchons à 22h30 sans avoir vu la plage, contrairement à certains courageux ! (n'est-ce pas ronaldoo ? Wink )

PS: Pour le reportage photo complet Orophin de retour du Dominicus Beach 791351 je vous laisserai un lien dès que ma fille (Webgirl_58) aura fini son job de reporter Laughing


.../...
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: 2ème journée !   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyDim 8 Juil - 23:34

Dimanche 24/06



Lever à 7h30 et direction le restaurant La Terraza pour un petit dej' copieux (le choix est vaste !) où nous retrouvons Agathe dont nous avons fait la connaissance dans le bus la veille et avec laquelle nous ferons quelques excursions pendant la semaine comme vous pourrez le constater plus tard !

Après "l'incontournable" réunion d'information au théatre de l'hôtel où Claudia, notre représentante québecoise Very Happy (Joli l'accent !) pour Transat Voyages, nous fait un briefing et nous présente les différentes sorties proposées par l'hôtel, direction la plage pour un peu de repos bien mérité Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai quand même omis de vous dire que le briefing nous a permis de faire connaissance avec Laurine et Marie, elles aussi parties en célibataires Very Happy comme Agathe et voilà que notre petit groupe s'agrandit ! cheers (6 personnes)
Là, j'en profite pour faire mon propre briefing aux "filles" sur Cap'tain Pat et les voilà d'accord pour nous accompagner chez Patricia l'après-midi même !

La plage c'est bien, mais ça creuse ! Déjeuner à 6 au Roca grill où nous nous régalons de poisson grillé délicieux (globalement, la nourriture était bonne et très variée mis à part les desserts composés en majorité de gros gâteaux bien crêmeux, de fruits ou de glace (approvisionnée avec parcimonie et pour laquelle il y avait toujours 5 minutes de queue !).

Après le repas, départ pour Bayahibé prévu en guagua mais à peine le temps de franchir l'enceinte de l'hôtel et de nous diriger vers l'arrêt, qu'un Dominicain nous arrêtent pour nous affirmer que le dimanche, il n'y a pas de guagua ! Sceptiques mais ne voulant pas prendre de risque, nous acceptons le taxi qui nous demande 20 us$ aller-retour (nous apprendrons par Patricia que le tarif normal est 10 $ Embarassed et par la suite, nous ne nous faisons plus avoir, de plus, la guagua passe même le dimanche ! re-flûte Shocked )

Voici enfin venue l'heure de la rencontre avec patricia qui nous accueillent chaleureusement et qui prévoit la sortie pour Saona vendredi 29/06, celle du mardi étant complète (les affaires reprennent cheers )

Du coup, les "filles" se décident aussi et nous voilà 6 à partir ensemble mais toujours pas de Ronaldoo en vue (on aurait dû se donner un point de RDV et une heure avant de partir scratch ).

Apparition de Pierre-Alain après sa "sacro-sainte" sieste Sleep et remise des petits cadeaux qui font autant plaisir à donner qu'à recevoir (PA m'a confirmé que la rosette était excellente, ouf ! Orophin de retour du Dominicus Beach 189300

Voyant que nous sommes 6, Pierre-Alain dans sa grande générosité nous propose le "cadeau du forum", à savoir la remontée du Chavon en bateau et la visite d'altos de Chavon pour mercredi !
Un vrai bonheur se lit alors sur nos visages et cette sortie restera un pur moment de plaisir pour nous 6. (Je te réitère mes plus sincères remerciements au nom de nous tous mon cher PA !)

Pour fêter cela, la Mamajuana "spéciale PA" est sortie et là aussi, que du bonheur ! Certaines en redemandent encore (n'est-ce pas Agathe et Laurine ? Wink )
L'heure tourne et même si notre taxi "escroc" nous a laissé 1 heure pour revenir, nous en voulons pour nos 20$ et irons même jusqu'à lui faire faire un petit détour pour nous venger Laughing

rendez-vous pris pour mercredi, nous rentrons à l'hôtel et arpentons les rues "commerçantes"de dominicus où nous sommes alpagués tous les 10 mètres pour acheter des tableaux dont les prix varient du simple au double mais nous étions déjà prévenus Smile !

Après avoir dîné au Terraza, nous nous couchons vers 22h30 avec des images plein la tête de cette 1ère vraie journée en RD !

.../...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyLun 9 Juil - 10:22

Génial encore encore et encore!!!!!
Super je suis contente pour vous tous; souvenirs inoubliables n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Webgirl_58
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Webgirl_58


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : NEVERS
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Photo, moto, boxe, peche et camping
Date d'inscription : 07/07/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyLun 9 Juil - 12:27

Oh oui souvenirs inoubliables ! Mais moi personnelement ça me manque ! Parceque vla le soleil qu'il y a ici ! dégouté lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyLun 9 Juil - 14:29

La suite .......................et encore plein de photos !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyLun 9 Juil - 16:11

Y a vraiment de quoi être dégoutés...Perso en belgique com d'hab juillet=pluie froid!!!
Galère d'être Belge....en été...et même en toutes saisons....
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyLun 9 Juil - 17:54

Merci à toi Orophin pour ce très beau résumé ! Et bon retour à vous tous !!! Orophin de retour du Dominicus Beach 463187

Hé oui... ici aussi c'est la pluie ! Et ce... peut-être pour toute la semaine qui vient ! Orophin de retour du Dominicus Beach 948866
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyLun 9 Juil - 22:42

Merci à vous trois pour vos réactions qui font toujours plaisir à lire sunny

Chose promise ..., tu sais lolotte que ce compte-rendu t'est spécialement dédié Wink , un peu de soleil au coeur n'a jamais fait de mal à personne ! et puis je vous rassure tous, chez moi, comme le dit si bien ma fille, nous aussi, on est "trop" dégoutés du temps qu'il fait. Laughing

Pour la suite, je vous demande un peu de patience encore, peut-être que mercredi soir il y aura du nouveau si tout va bien Orophin de retour du Dominicus Beach 463187

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyMar 10 Juil - 9:24

vivement mercredi!!!!!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Super les CR...   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyMar 10 Juil - 10:28

Bravo à vous Orophin et WebGirl58,

Orophin de retour du Dominicus Beach 479583

Prenez le temps de le soigner, ce CR, avec pleins de détails, ça fait saliver ceux qui vont partir et ça rappelle des super souvenirs à ceux qui sont rentrés...

Orophin de retour du Dominicus Beach 612143

A plus

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: 3ème jour !   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyJeu 12 Juil - 11:32

lundi 25/06







Début de journée consacré à une séance photos dans le resort (heureusement que ma fille avait son appareil car après 19 photos, le mien ne veut plus rien savoir ! la scoumoune Mad )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A 10 h, départ en guagua pour Bayahibé (20 pesos/personne, ça change du taxi ! Laughing ) pour une séance tresses pour les 4 filles chez la cousine de Dona (qui travaille pour Patricia) qui habite sur la plage de Bayahibé, non loin de la fameuse discothèque "Big Sur".

Là, nous sommes vraiment chez l'habitant avec les poules qui montent sur les chaises et qui picorent les restes de noix de coco fraîchement gaulées sur l'arbre pour nous faire goûter au lait de coco ! Il parait que cela donne bon goût à leur chair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un délice ce lait ! mais j'avoue avoir encore plus apprécié la tournée "améliorée" à la Mamajuana Very Happy

Nous décidons avec Marie et mon fils de raccompagner Dona au village et en profiter pour flâner.
Un petit arrêt au colmado (l'épicerie) s'impose car le soleil tape dur et nos gosiers sont déjà secs Orophin de retour du Dominicus Beach 723979

Pour 2 bières Présidente glacées, un soda et 2 jus de fruits, l'addition s'élève à ... 3 euros !! On croit rêver Smile )

Evidemment, quand on boit, il faut évacuer! Very Happy Personne ne parlant Espagnol, je sors mon guide et demande au serveur les "Servicios" comme indiqué. Là dessus, il me regarde d'un air dubitatif et me réponds : "servicios de qué ?"
Je vois bien qu'il ne comprend pas et Marie vole à mon secours en "mimant" la chose et en portant ses mains vers le bas-ventre Laughing
Grand sourire du type qui baragouine quelque chose que je ne comprends pas et qui se dirige vers le placard situé sous le bar. Là, je me dis qu'il y a un problème et qu'il n'a toujours pas saisi.
En effet, celui-ci se relève et me rapporte l'air hilare.......... une boîte de préservatifs !! affraid Laughing

Marie et moi éclatons de rire et elle se décide à sortir son traducteur électronique qui nous sort de cette mauvaise "passe" Embarassed et qui permet au serveur de faire profiter les "locaux" de notre mésaventure : hilarité générale ! cheers

Voilà une anecdote qui n'est pas prête de s'effacer de nos mémoires. C'est aussi cela des vacances réussies !

Après avoir récupéré tout le monde et avoir pu apprécier les nouvelles têtes des filles, nous retournons à l'hôtel en guagua et le reste de la journée se passe au bord de l'eau à lézarder. Orophin de retour du Dominicus Beach 987443

la soirée est consacrée aux cocktails au bar "El Trago" qui deviendra notre repère, ainsi qu'au spectacle prévu au Théatre de l'hôtel avec une troupe sympathique et bien entrainée.

Je passe sur la journée du mardi 26 qui a été notre "journée sans" peut-être en raison de la chaleur ou du décalage horaire ?

.../...
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: 5 ème jour   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyJeu 12 Juil - 12:25

Mercredi 27/06






Au menu du jour : remontée du Chavon avec Ricky ! Journée mémorable !

RDV à 9h00 avec Patricia et Paul pour un petit café avant de prendre la direction du port et d'embarquer sur un bateau rapide (1 moteur de 200CV !) avec le Capitaine Ricky qui est un charmant garçon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il dirige son embarcation de main de Maître jusqu'à la Marina de Casa del Campo où nous pouvons admirer quelques jolis "rafiots" appartenant aux heureux miliardaires propriétaires d'une résidence "secondaire" bien cachée dans la végétation luxuriante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La remontée du Chavon commence alors et là, nous sommes plongés dans un canyon remarquable avec une flore présente de tous côtés, nous essayerons bien d'apercevoir des iguanes sur les conseils du capitaine mais pas de chance de ce côté là, ils doivent faire la sieste Sleep (Nous nous consolerons plus tard en admirant les beaux spécimens qui résident au Dominicus Palace avec les flamands roses).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivés au pont routier qui barre la rivière, Ricky nous explique que c'est la route qui mène de Bayahibé à la Romana et nous faisons demi-tour jusqu'à l'endroit situé au pieds des quelques 300 marches qui montent à Altos de Chavon et où il nous dépose. (il s'agit du fameux village de style Italien créé par un milliardaire pour sa fille).

Après une montée éprouvante pour certains (n'est-ce pas Laurie ? pale ) nous atteignons le village où nous passons une bonne 1/2 heure à arpenter ses rues et prendre des photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est là que je découvre le "flamboyant" qui est un arbre à fleurs rouges superbes et sous le charme duquel je tombe immédiatement. Il ne pourrait en être autrement lorsque l'on voit ses fleurs de près, une pure merveille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsque nous redescendons, Ricky nous attends avec des boissons et une petite collation constituée notamment de mangues fraîchement cueillies par ses soins sur la rive opposée. Un vrai bonheur mais les fibres qui se coincent dans les dents, c'est autre chose ! Wink

Trois d'entre nous en profitent pour piquer une tête dans le Chavon et là aussi, c'est le paradis !

faire la planche en ayant la vision de ces cocotiers qui vous surplombent, c'est vraiment avoir l'impression d'être seul au monde !

Nous retournons à Bayahibé mais Ricky a prévu une petite surprise (encore une !) et nous arrêtent à 400 m de la plage de Bayahibé pour une séance de baignade avec les poissons ! Orophin de retour du Dominicus Beach 648956

fabuleux ! Avec masque et tuba, il suffit de baisser la tête pour apercevoir une multitude de poissons de toutes les couleurs, attirés grâce aux miettes que Ricky jette à l'eau ! On en redemande encore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivés au port, nous prenons congé de Ricky, non sans l'avoir remercié comme il se doit, car cette excursion a beau être un cadeau de Pierre-Alain aux forumistes, il ne m'était pas concevable de ne pas récompenser notre dévoué capitaine, qui d'ailleurs s'en souviendra par la suite Very Happy

Notre après-midi est consacrée au farniente et nous dinons au restaurant italien "Il Palco" où nous avions réservé et pour lequel un supplément de 10 US$ est demandé, s'agissant d'un restaurant appartenant au Palace.

J'en ressors déçu car mis à part l'entrée (carpaccio de boeuf), les pâtes carbonara sont insipides et le dessert pas mieux (Tarte aux pommes maison Suspect )

A bientôt pour la suite !

.../...
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Parfait ce CR...   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyJeu 12 Juil - 13:57

Salut Orophin,

cheers

Parfait ton CR, plein de p'tit détails croustillants qui nous replongent dans l'ambiance...

Normal que vous n'ayez pas vu d'iguanes sur les rives du Chavon, ils sont chassés pour fabriquer une huile médicinale, et ont pratiquement disparus, dommage car, sur le Yuma, nous avons pu en approcher plusieurs spécimens sauvages... Ceux de l'hôtel sont effectivement très beaux aussi et l'un d'entre eux se laisse carresser (et même porter par les plus audacieux - voir mon CR).
:study:
Encore merci de nous refaire rêver un peu..

Denis

PS : Samedi, je serai dans ta région pour une petite ballade en moto vers Germigny. Seras-tu chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyJeu 12 Juil - 14:48

Nous nous avons eut la chance d'en voir un sur le chavon lors du "cadeau" grace à Ricky !!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyJeu 12 Juil - 19:21

Salut denis !

Merci pour les compliments, l'important c'est que tout le monde puisse rêver encore ou déjà selon que l'on y soit déjà allé ou pas Very Happy

Pour ce WE, c'est malheureusement compromis car ma fille, webgirl58, fête ses 18 ans cheers et tu comprendras aisément que je ne puisse pas louper l'évènement Laughing par contre, si tu veux en profiter pour boire un coup elle t'invite volontiers ! contacte moi par MP si tu es interéssé (ce sera malheureusement trop tôt pour la Mamajuana, elle est encore en train de distiller drunken )

Ah Germigny, c'est là où j'ai passé toutes les vacances de mon enfance, mes parents y avaient une maison de campagne comme on dit chez nous, courses de voitures à pédales, promenades à la Saulaie, etc.. c'est un coin super !

Tu connais du monde là-bas ou c'est juste pour la ballade ?

Au plaisir de te lire mon cher Denis et pourquoi pas de te rencontrer.

Apparemment Franck, tu as eu plus de chance que nous ! Orophin de retour du Dominicus Beach 463187
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyVen 13 Juil - 7:06

souvenirs souvenirs!!!!
merci pour ce CR, on s'y croirait encore, pas vrai Denis!!!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Souvenirs   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyVen 13 Juil - 9:36

Salut à tous,

Un peu ! Max que l'on s'y croit encore, et je suis super content que Franck ait aperçu un iguane, cheers Pour Franck, déjà, et surtout pour les iguanes qui n'ont visiblement pas encore complétement disparu de leur habitat naturel.
Orophin de retour du Dominicus Beach 431262
Quant à l'invitation de WebGirl, je passe sur la fréquence MP pour voir si je peux venir trinquer à ses 18 ans - ma mamajuana sera juste prête...

Orophin de retour du Dominicus Beach 282554


A plus les amis...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyMar 17 Juil - 5:47

Quel super compte-rendu, Orophin! Merci pour ta générosité!!! Les photos sont très belles et me ramènent directement en février dernier.

Continue à nous en mettre plein la vue, ne te gêne surtout pas!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyMar 17 Juil - 12:45

SUPER!!!!!!
C'est un vrai délice de lire ton CR, j'espère que webgirl a bien fêté son annif!!!
Merci et com d'hab: encore encore et encore.....vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach EmptyMar 17 Juil - 18:50

Merci Orophin... c'est vraiment super !!! Orophin de retour du Dominicus Beach 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Orophin de retour du Dominicus Beach Empty
MessageSujet: Re: Orophin de retour du Dominicus Beach   Orophin de retour du Dominicus Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orophin de retour du Dominicus Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du dominicus palace !!!!
» De retour du dominicus beach à Bayahibé!
» Retour du viva dominicus beach
» Retour du Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibé......
» retour viva wyndham dominicus beach le 25 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: