Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Compte rendu séjour au Mexique

Aller en bas 
+10
francketcoco
Wanaku
Nicole C
Batboy78
jaanin
maxdedax
Habañera
Karin
lolotte
voyageuses60
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 17 Juil - 11:47

Séjour au Mexique du 26 juin au 10 juillet 2007

Je ne vais pas rédiger mon séjour jour par jour car ça serait trop long.

Voici le compte rendu de mon voyage à l'hôtel Gran Bahia Princiipe Akumal 5* sur la rivera Maya, à Puerto Aventura.

Départ le 25 juin pour Bruxelles, j'ai réservé par un tour opérator Belge, les prix étaient bien plus attractifs que par les TO français avec qui j'ai l'habitude de partir.
J'ai aussi réservé une chambre d'hôtel car avec l'heure du vol ça nous faisait partir à minuit de la maison, et bien figurez vous que la chambre d'hôtel et les deux semaines de parking me sont revenus à 85 euros.

En France 2 semaines de parking, il faut compter aux alentours de 238 euros.
J'ai payé la chambre d'hôtel avec réduction, car ils ont des accords avec les TO, et la première semaine de parking était gratuite.
Donc à tout point de vue, il est bien moins cher de passer par la Belgique.

Nous voici donc en Belgique, un petit coucou à Nancy avant d'aller récupérer la chambre d'hôtel.

Départ le lendemain matin pour l'aéroport, un shuttle nous attend à la porte de l'hôtel et nous voila parti, l'avion décolle à 6h30.

Décollage à l'heure et c'est parti pour 12 h d'avion car nous avons une escale à Varadéro.

Ca a été très long, ils nous ont bien passé un film seulement les enceintes des accoudoirs ne fonctionnaient pas, résultat les gens étaient assez agités et tout le monde se promenaient ou discutaient.

Nous voilà enfin arrivés, maintenant l'angoisse, car à force de lire, j'avais peur d'appuer sur ce fameux feu vert, c'est Victor qui s'y est collé et heureusement nous avons eu le vert.

Car après 12 h passés dans l'avion, trouver les clés, détacher les sangles et ouvrir les valises, et bien là, franchement c'est pas top.

Direction le bus pour nous rendre à l'hotel, tout se passe bien mais nous devons déposer des personnes dans 4 hôtels, nous sommes les derniers.
Nous avons mis presque 3 heures pour nous rendre à l'hotel au lieu d'un peu plus de 1h30 car à chaque fois le car revenait sur ses pas, pour repartir dans le bon sens, il fallait qu'il rattrape le RETOURNO.

Enfin ça y est nous y voilà, très bel hôtel, entrée superbe avec une très belle stèle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le checking va très vite et nous récupérons notre chambre, nous n'étions que 8 personnes, cela explique tout.

Nous visitons la chambre mais demandons de suite à changer, car au départ nous devions avoir une petite vue mer, (mais cela n'est pas très grave) vu le peu de temps que nous passons dedans mais surtout il n'y avait pas de lit pour Victor, ils en ont bien rajouté un, mais il n'y avait plus de place pour les valises et circuler, nous devons attendre le lendemain pour avoir une nouvelle chambre.

Chose faite dès le lendemain, nous sommes dans un batiment proche du lobby, du buffet et de la plage et piscine.
Avec un petit billet de 10 euros comme tout devient facile, on nous proposait même encore mieux le lendemain à l'étage avec une plus belle vue.


Nous avons décidé de garder celle ci, au rez de chaussé, aucun soucis, pas de vol, tout s'est très bien déroulé, nous laissions aussi un pourboire à la femme de ménage tous les deux jours, comme cela nous avons été très gâtés, décoration dans la chambre, elle prenait meme soin du linge qui séchait dehors, elle l'étalait sur des serviettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'hotel est immense, deux autres hôtels font partis du complexe le Tulum et le Coba plus des clubs, Golden, Premier et Diamond, nous avions le droit de manger dans les buffets des autres hôtels mais pas les clubs, et aussi à trois restaurants sur réservation par semaine, notre préféré a été le Don Pablo, un restaurant gourmet de très bonne qualité et présentation.

Les piscines étaient aussi immenses, je n'ai pas pu faire la photo de la plus grande, seulement en plusieurs morceaux, nous restions à celle ci, car l'autre, c'étaient ou il y avait l'animation et nous préférions rester au calme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'hôtel se trouve pas loin des ruines de Tulum, à 20mn, et nous avons eu de gros problèmes de téléphone, d'après le personnel de l'accueil de l'hôtel, c'est la cambrousse ou nous étions situés et la réception était difficile, vous allez me dire que l'on peut se passer de téléphone portable, je suis d'accord mais c'est la seule solution que nous avons eu avec Nancy pour pouvoir se donner rendez vous dans diverses sorties, seulement je recevais les messages de Nancy le lendemain, donc pas moyen de se rencontre à part les excursions organisées à l'avance, par exemple quand elle me donnait rendez vous sur Playa del Carmen, nous nous préparions à partir pour Tulum.

J'ai pu téléphoner d'une cabine à Playa del Carmen pour que ma fille se renseigne si j'avais bien l'option monde, ce qui était.
Je pouvais envoyer des sms avec un fournisseur mais pas téléphoner, et l'autre ou j'avais le réseau plein pot pas moyen

L'hôtel se trouve en pleine forêts ou jungle, il réhabiliait des zones écologiques avec de l'eau , et il y avait énormément d'iguanes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La suite dans les prochains jours, sur l'hotel et les excursions, je suis encore déboussolée.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 17 Juil - 12:56

Waouh....la suite....stp....mais repose toi....merci
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 17 Juil - 14:46

Compte rendu séjour au Mexique 16548 Bravo super Martine!

On attend la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 17 Juil - 18:55

Merci Martine... quel beau début !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 17 Juil - 19:27

merci Martine!!
chouette les photos!!!! allez faut se remettre et c'est dur!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 17 Juil - 20:46

Merci Martine,j'attends la suite avec grand intérêt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 17 Juil - 20:54

GENIAL!!!!
Ca fait du bien un petit CR sur le Mexique...
Aller, courage Martine, on attend tous la suite!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 17 Juil - 20:59

Bonsoir

Ok demain je m'y recolle, j'essaierai mais déja j'ai galéré car lorsque je previsualisais, et bien la page oups disparaissait plus rien, heureusement que je sauvegardais sur word car sinon vous n'auriez rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMer 18 Juil - 4:20

Merci Martine pour ce début de compte-rendu! Je te trouve très rapide!!! Je devrais me mettre au mien!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMer 18 Juil - 9:03

Très chouette ce début de CR Exclamation et belles photos aussi.
Merci !
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMer 18 Juil - 13:12

Suite du compte rendu

L'hôtel est très grand et très étendu, nous n'avions pas l'impression qu'il y avait du monde, bien que la deuxième semaine, début juillet, il y avait quand même plus d'enfants.
Des petits trains circulent dans le complexe, de plusieurs couleurs suivant la destination, de blocs à blocs, ou d'hôtels à hôtels et des autres pour se rendre à l'Hacienda Dona Isabel, centre commercial, avec boutiques d'artisanats, pharmacie, restaurants, discothèque.
Ce n'était pas plus cher qu'en ville à Playa del Carmen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal de bar dans tous le complexe, et des petites infrastructures sympas, un endroit avec des hamacs sous une tonnelle, mais je n'ai pas la photo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La plage était belle mais le sable pas aussi fin qu'à Bayahibe, du sable coralien, mais énormément de poisson dans l'eau et aussi un habitant bien sympathique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suite cette après midi, je crois que j'ai fait le tour de l'hôtel.
Mais je tenais à vous le faire découvrir car il était vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMer 18 Juil - 14:15

Génial...merci Martine...l'hôtel à l'air magnifique en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMer 18 Juil - 15:26

Vraiment de très belles photos, Martine!!! Continue à mettre du soleil dans la journée grise que nous avons ici! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMer 18 Juil - 18:22

Wow ! Effectivement tes photos sont superbes Martine ! Mais pourquoi
ces taches noires dans l'eau ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMer 18 Juil - 21:02

Compte rendu séjour au Mexique 360347

Merci Martine,superbes photos...
tout comme nous,lors de notre séjour, je m'aperçois, que le ciel n'était pas très bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMer 18 Juil - 21:07

Pour habanera

Dans l'eau ce sont des coraux usés, mais il n'y en pas beaucoup,
et les poissons sont nombreux à ces endroits.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMer 18 Juil - 21:45

Bonsoir Jeannine

Si on a eu des jours avec un bleu terrible et pas un petit bout de nuage, je mettrai des photos.
On a vraiment eu du beau temps et vraiment très très chaud plus qu'en RD, moins supportable.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyJeu 19 Juil - 1:45

Martine,j'ai hâte que tu nous parles de tes visites...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tulum... une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyJeu 19 Juil - 10:06

ça va venir, tout doucement, pour l'instant, je suis pas mal occupé, des choses perso à régler.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyJeu 19 Juil - 17:49

Super ton CR Martine...........encore des photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 24 Juil - 9:34

Que c'est beau!!!!
Waouh, suis béate d'admiration!!!Merci Martine!!!Encore stp...Mais courage....et surtout du repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 24 Juil - 16:08

Bonjour

Vu du restaurant sur la piscine avec un beau ciel bleu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vais commencer à parler des excursions, nous avions tout organisé Nancy et moi,avant de partir, nous avions pris contact grace au forum du routard, avec une Française qui vit au Mexique à Playa del Carmen, cela fait neuf ans qu'elle vit là bas.
Elle tient un commerce d'artisant, commerce équitable avec les mayas et elle a aussi une société d'excursion.
Je pourrai communiquer des informations à ceux qui en auront besoin.
Mimi nous a récupérer à nos hôtels respectif, le rendez vous était pris pour le 3 juillet, d'abord Nancy qui était dans un autre hôtel à une heure du notre plus près de Cancun et le notre près de Tulum.
Nous étions un groupe de 11 personnes, 4 couples et 3 enfanst, des amis de Nancy qu'elle a connu l'année dernière à Bayahibe et bien sur nous.
Nous avons tous fait connaissance, mais je connaissais déja le couple de Belge que j'avais rencontré chez Nancy.
Départ pour la journée Chichen Itza, avec la visite du site de Ek Balam, puis Chichen Itza, qui vient de passer 7 ème merveilles du Monde, puis baignade dans une cenote et dernière visite pour Valladolid.
Photos du site de Ek Balam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Muriel dit Mimi, question pourquoi pas Mumu, parce que les mexicains ne savent pas prononcer le U, donc elle se serait fait appeler Moumou, rire de nous tous.
C'est une fille très très sympa, et elle nous a expliqué vraiment pleins de choses sur les Mayas, elle connait vraiment son sujet, elle prépare d'ailleurs une thèse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'étais pas très chaude pour escalader la pyramide, mais Mimi a insisté en disant que l'on ne regretterai surtout pas d'être monter.
Certain ne sont pas monté, le mari de Nancy qui était le pauvre bien malade ce jour là, et Nathalie qui avait oublié ses tennis et sa fille pareil.
Voilà la super stèle que nous avons découvert une fois arrivée, mais il y avait encore un morceau de pyramide à grimper.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voici une fois arrivés en haut de la pyramide la vue que nous avons découvert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après nous reprenons la route pour Chichen Itza, très beau site et magnifique pyramide, qui vient d'être classer comme je vous l'ai annoncé au dessus, 7 ème Merveilles du monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'heure du repas arrive et nous nous rendons dans un petit restaurant ou plutôt un garage aménagé en restauran, on nous sert une purée de haricot noir mais nous prenons cela plus pour de la soupe, ensuite un plat de poulet aux épicés avec du riz, quelques frites et des légumes, hum très très bon, et nous avions vraiment très faim.

La suite de la journée n'est pas finie, il reste la baignade dans une cenote, et la visite de l'église de Valladolid.
Les photos de la Cenote ne sont pas très belle mais il faisait très sombre.
Je continuerai demain car à chaque fois que je prévisualise ma page, tout s'efface et je commence à saturer.
Heureusement que je sauvegarde à chaque photo.
Bon je reprendrai plus tard, mais vous avez déja de quoi.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 24 Juil - 20:00

Merci Martine pour ce beau voyage dans lequel tu nous embarque !!!!!

Alors maintenant vivement la suite !!!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMar 24 Juil - 21:21

merci Martine Compte rendu séjour au Mexique 431262
ton récit me plonge quelques mois en arrière...nostalgie...dès que tu as le temps...
merci de nous faire rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique EmptyMer 25 Juil - 5:18

Vraiment magnifiques tes photos, Martine!
Ce doit être bien impressionnant de se retrouver au pied de ces structures immenses!!! Merci de nous donner l'envie d'y aller. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu séjour au Mexique Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu séjour au Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de mon séjour à Marrakech
» Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar
» Bayahibé - Compte rendu de notre séjour
» Compte rendu séjour à Bayahibe Casa del mar!
» Compte-rendu d'un séjour à Cayo Largo - Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Compte rendus hors RD-
Sauter vers: