Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Compte rendu séjour au Mexique

Aller en bas 
+10
francketcoco
Wanaku
Nicole C
Batboy78
jaanin
maxdedax
Habañera
Karin
lolotte
voyageuses60
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:46

En tout cas après avoir regarder à une autre reprises tes photos mon choix est encore plus sérieux. Je veux aller visiter cette destination. Riviera Maya m'a toujours attiré pour les Pyramides qui ne sont pas loin. Plus jeune j'ai tripé comme on dis ici sur les dessins annimé Les cités d'or. Je vais travailler fort sur la persuasion de ma copine pour aller à cet endroit pour notre prochain voyage. Moi je vais être enchanté d'escalader ces pyramides. Ma copine peut-être moins mais avec un bon coup de pied au derrière on va réussir...

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 167383 Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 727273 Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 792747


J'avais répondu à la page 2 de ton compte rendu mais là, cet endroit m'attire encore plus... Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 847875 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptySam 20 Oct - 20:38

Esteban a encore frappé même au canada !!!!!!!!!

Martin je pense que tout trentenaire a tripé (ça se dit chez nous aussi) sur ce dessin animé !!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 4:23

Moi j'étais accro à ses dessins annimés. Estéban, zia et tao m'en ont fait vivre des rêves à cette époque là. Desormais les jeunes n'ont plus de bons dessins comme cela en tout cas au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 8:35

Bonjour

Moi aussi je regardais Les citées d'or geek

et c'est vrai que j'ai toujours eu envie d'aller au Mexique pour une de ces raisons lol!

Donc l'année prochaine ce sera la Tunisie en famille et ensuite le Mexique avec mon époux

Bonne journée Amitié Nadine sunny
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 10:40

Bonjour

En tout cas vous ne le regretterez pas car c'est une merveilleuse destination.
Les plages sont superbes, sable blanc, cocotiers, mer turquoise et en plus ils ont une histoire fabuleuse, leurs sites, sont à couper le souffle.
Vous pourrez escalader la pyramide de Coba, de Ek Balam mais Chichen Itza est interdite depuis 2 ans, (ces pyramides sont dans le Yucatan, Riviera Maya).
Une américaine de 80 ans est tombé du haut et depuis c'est terminé, mais comme nous a dit Mimi, ce n'est pas un mal et ça a été l'excuse car des milliers de personnes qui l'escaladaient, le gouvernement a en profiter et ça protège le site qui est fabuleux.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 11:14

HUM!!! le Mexique avec ses pyramides, Tapas, Fajitas, Guacamole (j'arrête car celà me donne faim)
Merci beaucoup pour ce compte rendu.
@+
Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 374117
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 14:11

Tu as oublié le principale pour pas se déshydrater!!!!


Tequila[i]

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 544423 Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 513606 Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 167383 Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 847875 Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 14:18

En effet j'ai oublié, La tequila, margharita, et tous ces bons cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:34

Martine avec tes histoires et photos l'affaire est presque règlée. Ma copine dit maintenant à tout le monde qu'on va aller à Riviera Maya pour notre prochain voyage. J'ai appris après 7 ans que tout vient à point à celui qui sait attendre. J'ai longuement venté cette destination. Je dirais que c'est cet endroit à 95%. Il va nous rester à choisir l'hôtel maintenant. Lequel nous conseillerais-tu. Nous voulons un endroit avec une plage magnifique et de bons restos. On veut rien savoir de(s) la piscine(s). La plage doit être super et propre. 4* et plus si possible. Pour les actitvités et bien c'est sur que moi je veux aller aux Pyramides surtout les monter pas juste les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:54

Notre plage etait magnifique, mais au bord il y avait un peu de coraux, mais tu peux facilement trouver des passages pour aller au large, et il y a des centaines de poissons au ponton.
Moi mon hotel, je l'ai adoré.
Il faut que je demande à mon amie Belge, comment etait la plage, et elle a ete ravi aussi de son hotel, elle, il s'appelait l'Iberostar Paraiso beach.
Et le notre le Grand Bahia Principe Akumal.
Nous avions hésité avec le Sandos Caracol, le viva wyndham maya.
Il faut que tu ailles à Coba pour grimper sur la pyramide, et meme si tu ne peux monter sur Chichen Itza, il faut absolument y aller, c'est une des nouvelles 7 ème merveilles du monde.
Le site de Tulum est à couper le souffle aussi.
Si j'avais le budget, je retourne au Mexique sans hésitation.
Mais l'année prochaine, ce sera un voyage plus près, l'Egypte, avec de beaux sites aussi à visiter.
Tu peux visionner, les hotels sur tripadvisor, et il y a les photos des voyageurs.
Si tu as besoin de renseignements, ne te gêne pas , ce sera avec plaisir, que je te renseignerai.
Je pourrai te donner en privé, la liste des excursions de Mimi. Elle a aussi un site ou tu peux voir en photo toutes ses excursions.
Voilà, à plus si tu as besoin.
On se contacte en privé pour les renseignements.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 22:01

En tout cas en ce moment on fait beaucoup de lêche vitrine. on regarde avant de choisir. Pour les coraux et bien moi je fais de la plongée et plus y a de coraux et plus y a de nourriture pour les poissons. Les espèces de poissons à observé sont donc plus nombreuse. Moi en autemps que tu n'es pas obligé de te baigner en sandales pour ne pas te blaisser ça fait tr`s bien mon affaire. On va regarder les différents hôtel et aussi tôt que nos choix sont fait pour les hôtels, je te le fait savoir en mp. Pour les autres vous allez le savoir aussi. Je vais me partir un sujet pour moi, je ne veux surtout pas faire dérailler le sujet de Martine...

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 792747 Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 792747 Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 23:46

Très belle destination!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu séjour au Mexique   Compte rendu séjour au Mexique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu séjour au Mexique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de mon séjour à Marrakech
» Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar
» Bayahibé - Compte rendu de notre séjour
» Compte rendu séjour à Bayahibe Casa del mar!
» Compte-rendu d'un séjour à Cayo Largo - Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Compte rendus hors RD-
Sauter vers: