Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar

Aller en bas 
+3
Nalou
Batboy78
voyageuses60
7 participants
AuteurMessage
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyMer 30 Juil - 14:51

Bon je me décide enfin à vous faire un petit compte rendu de mon séjour à l’Iberostar Hacienda Dominicus du 27 juin au 12 juillet.



Le vol a été effectué par Xl Airways, j’avais déjà voyagé avec eux, et après tous ce que j’avais lu sur eux, bien le vol s’est bien passé, nous devions décoller à 16h15mn et nous sommes partis avec seulement 35 mn de retard.

Le repas à bord a été très correct, des pates et Victor qui ne mange d’habitude, rien s’est régalé.



Nous sommes arrivés vers 19h30, récupération assez rapide des bagages malgré le nombre de personnes dans l’aéroport, 4 avions avaient atterri en même temps que nous.



Nous sommes arrivés à l’hôtel à 23 heures, le check in a été assez rapide, nous n’étions que 3 couples à l’Iberostar.



Par contre petit truc que je n’ai pas trouvé très sympa et qu’à plus de 23 heures et la fatigue accumulée et bien, il a fallu nous débrouiller pour trouver notre chambre, on nous a seulement dit par là.

Donc nous sommes partis à la recherche de notre chambre, deux dames, une dame d’une soixantaine d’années et sa fille nous ont suivi, et nous voilà parti, nous ne connaissions pas du tout l’hôtel et dans le noir, les allées ne sont pas très éclairées.

Nous avons fini par trouver, en fait, nous étions tous dans le même bloc, les 3 couples.



Un autre petit truc, la réception ne nous a absolument pas signalé que nous pouvions nous restaurer à l’Hacienda (restaurant mexicain qui est ouvert toute la nuit pour ceux qui ont une petite faim).

Nous étions fatigué mais on aurait pu avoir envie de grignoter quelques choses



Je sens que je vais faire grincer les dents, mais je donne mes impressions.



Je ne découvrirai le panorama de ma chambre que le lendemain, je n’ai pas eu la chambre, ni le bloc que j’avais demandé à Georges Martinez, mais la chambre était bien et j’avais une petite vue piscine entre les gros palmiers qu’il y avait devant la baie vitrée, j’étais au bâtiment 2, chambre 2119.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/



Vue de ma chambre, pas mal, nous étions bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Voilà donc mes premières impressions



Je vous mets ensuite notre patio


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Par quoi continuer, notre séjour a été très bien, nous sommes ravis de notre séjour même si je trouve que l’Iberostar n’est pas encore à la hauteur de mon hôtel de l’année dernière le Grand Bahia principe Akumal, sur la riviera Maya au Mexique


Je ne dis pas qu’il est mal, il est très bien mais il a besoin d’avoir de la restauration, surtout à la piscine, la décoration de l’hôtel est magnifique, rien à redire la dessus mais des petites choses qui font que l’hôtel au Mexique est au dessus.



Vous allez faire des grand cris mais je vous mets une photo de la piscine et un 5* ne devrait pas avoir une piscine comme ça

La ligne d'eau est très souvent verte et pourtant le personnel la nettoyait très souvent, et le jaccuzzi, un gros problème, les gens sont sales, car l'eau était toute verte, et la par contre il n'était pas nettoyé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Mais bon rassurez vous, cet hôtel est très très bien et notre séjour a été merveilleux.



En fait nous avons rencontré grâce aux enfants un couple de toulousains, Marie Hélène et Claude et leur fils Jean, les enfants avaient le même âge.

[Nous avons participé à des activités, choses que nous ne faisions jamais d’habitude.



Lydie m’a même dit, je ne savais pas que tu aimais ce genre de choses, et bien c’est la première fois que nous participions à des jeux et autres

Je suis allée deux fois avec Marie Hélène qui a le même âge que moi à la salle de sport, ensuite aquagym en mer et nous avons vraiment bien rigolé.

Les hommes ont fait des jeux, et ont gagné diplômes, médailles, et rhum, franchement de bonnes parties de rigolades, et les animateurs et animatrices étaient vraiment très sympathiques.



Je vous mets une photo d’un mariage bien particulier qui a eu lieu durant mon séjour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La journée paella a lieu le samedi, et un autre jour dans la semaine, il y a eu barbecue sur la plage.



La suite un tout petit peu plus tard, pas facile de ne pas répéter la même chose.


Dernière édition par voyageuses60 le Mer 30 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyMer 30 Juil - 15:17

C'est un bon début Martine! Continues comme ça, tu nous donnes envie.... Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyMer 30 Juil - 15:22

Ma rencontre avec Lydie, elle vous en a déja parlé, quelle surprise, ça je peux vous dire que ça a été une réelle surprise.
D'abord le téléphone qui sonne, je pensais bien sur à la réception qui m'appelait pour savoir si tout allait bien comme il l'avait déja fait quelques jours auparavant.
Elle se présente, allo c'est Lydie, moi : oui, on se connait: ah bon, oui Lydie Tav du forum, moi: AH!!
La suite vous la connaissez, mais je pensais que Lydie voulait que je lui fasse une commission, ou lui rapporter quelques choses.
Jamais je n'aurai penser qu'elle était en bas à la réception, je lui ai d'ailleurs dit, mais tu étais là en mai, je ne comprenais plus grand chose.

Eh voilà, donc le soir nous nous sommes rencontrées au théatre, car nous avons souvent fait des bingos, les enfants aimaient bien.
C'était bien la première fois que nous participions comme cela aux animations.

Lydie est bien symphatique, exactement comme sur le forum, et son mari Christian pareil très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Suprême excellence
Suprême excellence
Nalou


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Formatrice - Service Clients
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/03/2008

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyMer 30 Juil - 16:21

Merci pour ce début de compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyMer 30 Juil - 21:19

Merci Martine,c'est un plaisir de te lire! Smile

Pour la piscine,je ne me prononce pas...je suis plage Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar 982429
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyMer 30 Juil - 21:31

Nous sommes plage aussi, mais avec Victor, de temps en temps on allait à la piscine
Je pense qu'il devrait la fermer et la refaire, pas facile, mais au bout de plusieurs années en service, c'est normal qu'elle se dégrade, mais c'est quand même un hôtel 5*
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyJeu 31 Juil - 1:44

Merci pour ce compte-rendu, Martine!!! Comme Jaanin, je n'ai jamais remarqué la piscine car je n'y ai pas mis un orteil. Je comprend par contre que ce soit déplaisant pour les gens qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyJeu 31 Juil - 16:24

Suite du Compte rendu.



Les Restaurants



Nous ne les avons pas tous essayer, nous avons fait le Colonial, la décoration est vraiment très classe, seulement toutes mes photos intérieures sont ratées.
On mange bien mais nous avons choisi la langouste en plat principal, seulement ils l’avaient cuisiné avec une sauce qui donnait un goût que nous n’avons pas aimé.
Les autres personnes côtoyés au cours du séjour qui avaient aussi choisi la langouste n’ont pas aimé non plus.

Ensuite nous avons fait la Geisha, très bien, la cuisine est très bonne, le show était super, pourtant nous ne sommes pas très restaurants japonais.

Nous avons essayé le Steak House, c’était très bon, et la viande était délicieuse.
Vous voyez que je trouve des choses positives.

Nous ne sommes pas allés à l’Hacienda, j’avais déjà été déçu au Viva Dominicus Beach et aussi l’année dernière au Mexique.

Et la semaine suivante nous n’avons refait aucun restaurant sur réservation, car nous étions avec un groupe d’amis et nous préférions leurs compagnies que se retrouver seul au restaurant.

Désolée pour les photos, je suis déjà assez déçue du résultat, elles sont toutes floues.

Les bars bien sur, nous les avons testé, les cocktails sont bons mais ou ils sont vraiment délicieux sont au lobby bar.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le bar de la plage, reconnaissable des hôtels aux alentours.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous remets aussi des photos de la plage.

Je ferai plus court dans mon CR, car Nicole a tellement mis de belles photos de l’hôtel, les magnifiques patios, il y a aussi eu les comptes de Jaanin et tant d’autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Des photos du bassin à l’intérieur de l’hôtel et des petits amis de Victor, tous les matins, il prenait du pain pour leur donner à manger.

Les cygnes sont très beaux ainsi que les flamands roses, nous aimions bien les voir se disputer entre eux, de sacrés bagarres, même les animaux se disputent.

Les flamands roses avaient fait leurs nid, un gros tas de terre, mais juste à côté l’un de l’autres, alors bagarre, coup de bec et des cris, ils nous faisaient bien rire, ensuite c’était au tour des poules d’eau de chasser les moineaux, et les canards qui chassaient les poules, et les cygnes, messieurs les rois qui eux chassaient tout le monde, il venait même piquer les sandales.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/s


Le jet d’eau près du lobby et du restaurant buffet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyJeu 31 Juil - 17:07

merci beaucoup martine pour ce CR vraiment symphatique
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyJeu 31 Juil - 17:10

Merci tu es indulgent, j'essaie de ne pas répéter la même chose car il y a tellement eu de CR sur cet hôtel.
C'est un peu fouillis, mais je t'avoue que je ne sais pas trop comment le rédiger, et je fais au jour le jour.
Je fais la suite demain ou tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyJeu 31 Juil - 19:21

Non , non je suis sincere, l'indulgence peut etre une forme d'hypocrisie et je deteste cela.
Continues comme tu le sent car il est tres dur de faire un Cr sans perdre sa personnalité.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyJeu 31 Juil - 21:33

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar 463187 merci Martine,on attend la suite... Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar 648956
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyJeu 31 Juil - 22:34

Et bien écoute Martine je te remercie d'avoir détaillé notre rencontre. C'était trés bizarre de se voir en vrai mais c'est aussi ça un forum qui fonctionne.
Pour ce qui est de la baignade en piscine je t'avais déja dit que je n'y avais jamais mis le pied et que pour ce qui est du bain bouillonnant sur l'ilot central je n'y était jamais allée mais que je fréquentais régulièrement les 4 jaccuzis du Spa.
Je me doutais bien que peut être tu serais un peu déçue, c'est bien de dire aussi ce qui ne va pas et pour la piscine les autres forumistes ne la fréquentant pas quand ils y vont si celà ne va pas ils ne peuvent en faire état, et ce sujet n'est pas abordé dans leur compte rendu. Donc c'est utile.
Il est vrai qu'en Rep Dom en général les gens ne prêtent pas attention aux piscines car sauf pour les enfants inutiles alors qu'elles sont indispensables au Mexique si l'on veut nager.
Pour XL j'ai fait mon quatrième aller et retour avec eux,et, si ce n'est le manque de place et la nécessité de demander de l'eau la qualité des avions et du personnel de bord est sans faille j'en fait d'ailleurs état dans mon carnet de voyage. D'ailleurs la compagnie a été lauréate de Horizon ASSESS Air qui détermine la qualité du service et surtout la fiabilité des avions et leurs équipages. Ils sont ne sont que 15 à travers le monde hors compagnie nationales à l'avoir obtenu et c'est quand même intéressant à savoir. Si vous prenez XL vous savez qu'il n'y a pas de place et vous savez que vous êtes dans les meilleurs conditions de sécurité et ça reste le plus important.
Deplus pour la première fois nous avons été tous les deux patraques les 2 premiers jours donc pas au top. Mais c'était chouette de se rencontrer.

@+ avec une attention toute particuliéte à vous trois. Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyVen 1 Aoû - 0:24

Merci Martine pour cette suite!!! Tu sais c'est toujours agréable pour moi de voir des photos de cet endroit. Tes commentaires ajoutent à ce qui a déjà été dit. Alors continue à le faire comme tu le sens!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyVen 1 Aoû - 11:44

Bonjour

Merci à vous tous pour vos commentaires, je continuerai mon CR, peut-être pas ce week end, car nous partons dimanche en Normandie et nous rentrons mardi.
Mais promis je m'y attèle en rentrant à moins que j'ai un moment d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyJeu 7 Aoû - 12:50

Un petit oubli à propos du buffet El ingenio

Alors à propos du restaurant buffet principal, rien à dire pour les repas du soir, par contre pour le repas du midi, le buffet était même pas au quart de sa capacité en nourriture, il y avait très peu de choix, toujours les même entrées et si nous arrivions un peu en retard, le buffet n'était pas réaprovisionner, au contraire ils commençaient déja à nettoyer.
L'hôtel n'était peut-être pas plein, mais il y avait quand même pas mal de monde.
Cela je ne l'ai jamais ressenti l'année dernière au Mexique.

Pareil pour le steak house qui fait buffet le midi et snack toute l'après midi, bien ce n'est que sur le papier, car à partir de 15 heures, il n'y avait plus grand chose, Victor qui aime bien grignoter, ne trouver plus de pain pour les hamburgers, enfin il n'y avait pratiquement rien.

Même au Dominicus Beach, il y a deux ans, le snack était toujours approvisionné en quantité.
Idem au Mexique
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyVen 8 Aoû - 4:22

Merci pour ces précisions, Martine. Je n'ai jamais mangé au buffet le midi, je ne peux donc en parler. Pour le steak house qui fait buffet le midi et snack toute l'après midi nous n'avons jamais manqué de rien. Mais c'était en février et l'hôtel était plein.

Je dois avouer que ce que tu as vu est inaceptable dans un hôtel de cette catégorie. Il ne doit pas devenir un 3* en basse saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyVen 8 Aoû - 11:33

Merci Nicole, je donne mes impressions, et Marie Hélène l'amie que j'ai rencontré, l'a constaté aussi, mais elle me disait que l'année dernière, elle n'avait pas ressenti cela, qu'il avait baissé par rapport à l'année précédente.
Et comme je le disais, le soir c'était parfait, du choix et la qualité était bonne.
Le Steak House, le soir, repas délicieux, et le service très bien.
Il faut que je continue mon CR, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyVen 8 Aoû - 12:22

Je ne mets pas en doute ce que tu dis, Martine! C'est justement la raison pour laquelle tu dois continuer de donner tes commentaires sur cet hôtel. Alors si tu as autre chose à ajouter, continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar EmptyVen 8 Aoû - 21:49

Rien à dire Martine tu as raison. Pour le midi il est certain que le buffet est réduit au tiers je pense mais je ne mange qu'au steack house le midi et la seule fois où nous y avons mangé c'était avec vous . Sinon pour le gouter toute la journée à gauche du comptoir du lobby il y a une table avec des snacks salés et sucrés. De plus si je me rapelle bien on ne vous avait pas informés lors de votre arrivée du buffet de 23h à 7h toute le nuit au resto mexicain et vous avez eu faim et ce n'est pas cool.
Alors messieurs mesdames demandez avant de partir. Je dois dire qu'il y a eu un peu de flottement les 2 premiers jours mais Christian et moi sn'étions pas trés en forme. Les 5 autres jours ont été une apothéose vous verrez cela dans mon carnet de voyage je suis comme ma Martine je manque de temps.
Ici tout le monde et libre de s'eprimer et de la contradiction émerge l'amélioration.

Bisous @+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar   Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de mon séjour à l'Iberostar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu séjour Dominicus Palace Bayahibe (partie 1)
» Compte rendu séjour Dominicus Palace Bayahibe (partie 2)
» Bayahibé - Compte rendu de notre séjour
» Compte rendu séjour à Bayahibe Casa del mar!
» Compte-rendu d'un séjour à Cayo Largo - Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: