Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour de Cayo Largo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Cayo Largo Empty
MessageSujet: Retour de Cayo Largo   Retour de Cayo Largo EmptySam 6 Oct - 5:15

Et oui je suis de retour à la maison depuis la nuit dernière ..

Retour d'un trop court séjour de 4 jours au Sol Cayo Largo. Mais ce fut magnifique! J'ai fait le plein d'énergie et j'ai passé de très beaux moments.

Très bon vol à l'aller avec Cubana. Nous n'étions qu'une trentaine de passagers dont une quinzaine allaient à la Havane. Une fois à l'hôtel, la responsable du service à la clientèle m'attendait avec une pancarte sur laquelle était écrit mon nom: express check in.

On a eu la gentillesse de m’allouer sans frais additionnel une chambre supérieure avec vue sur la mer et une bouteille de mousseux m'attendait. De plus, une réservation pour le restaurant à la carte Las Trinas avait été faite à mon nom pour 2 personnes pour mardi soir. J’ai eu aussi droit au late check out sans frais jusqu’à 16 heures, sans que je le demande. Une lettre m’attendait mercredi pour m’en informer. Service vraiment super!!!

Le Sol Cayo Largo est présentement et jusqu'à novembre le seul hôtel ouvert sur l'île, probablement à cause de la saison des cyclones. Je n’ai jamais vu l'hôtel si vide!!! Il devait y avoir plus de travailleurs que de clients!!! On était entre 75 et 100 clients sur toute l'île!!! Les plages étaient vraiment désertes!!!

J'ai retrouvé plusieurs de mes amis Cubains et ils étaient toujours aussi accueillants et attentionnés.

La température : plutôt nuageux avec percées de soleil lundi et mardi. Mercredi et jeudi : ciel bleu et plein de soleil, sauf pour une courte averse jeudi après midi. Aux environs de 30C tous les jours.

La mer : lundi et mardi, drapeau vert. Mercredi, drapeau rouge et jeudi le drapeau jaune. Elle était juste à la bonne température

J'ai bien apprécié l'expérience du 4 jours, bien que ce soit court. Je trouve que c'est mieux que rien et on a quand même le temps d'en profiter et de relaxer.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'ai fait un compte-rendu assez détaillé de cette destination et de cet hôtel avec plusieurs photos en juillet dernier. Vous pouvez le lire à cette adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse avec quelques photos prises entre le 1er et le 4 octobre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par le Mar 16 Oct - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Cayo Largo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cayo Largo   Retour de Cayo Largo EmptySam 6 Oct - 9:35

Bonjour Nicole

Merci pour ton petit compte rendu, on ne s'en lasse pas, de voir des photos de belles plages.
Bon retour chez toi, et courage pour la suite.
Plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Retour de Cayo Largo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cayo Largo   Retour de Cayo Largo EmptySam 6 Oct - 20:01

Merci Nicole,tes photos sont tout simplement MAGNIFIQUE. Smile
C'est du pur bonheur de se trouver dans un si bel endroit déserté par les touristes en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de Cayo Largo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cayo Largo   Retour de Cayo Largo EmptyDim 7 Oct - 1:32

Effectivement, Jeannine, ces 4 jours ne furent que pur bonheur!!! Je me promets de récidiver!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Retour de Cayo Largo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Cayo Largo   Retour de Cayo Largo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Cayo Largo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sol Cayo Largo (Juillet 2008)
» Séjour au Sol Cayo Largo (Juillet 2009)
» Compte-rendu d'un séjour à Cayo Largo - Cuba
» Deux semaines au Sol Cayo Largo-Cuba (Juillet 2006)
» Départ pour Cayo Largo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Compte rendus hors RD-
Sauter vers: