Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé

Aller en bas 
+9
manabel
patoche27
natybru
Hélène
Lydie Tav
Nicole C
voyageuses60
jaanin
Jean Pierre34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 2:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rayon vert c'est le pied!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manabel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
manabel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : lot
Loisirs : les vacances!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: merci des tuyaux   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:49

Merci jean pierre, pour tes bons tuyaux, j'ai bien tout noté et saurait m'en servir le moment venu.
Merci aussi de ton compte rendu et de tes très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:15

Bonsoir

Pour Jean Pierre
Je viens de faire une simulation sur le site internet de Thomas Cook Belgique, et c'est bien plus cher que par mon TO en France.
Tu as peut-être eu d'autres réductions mais moi je te donne le copier de ma simulation pour l'Iberostar hacienda dominicus à Bayahibe, et pour un départ le 27 juin pour deux semaines, exactement ce que moi j'ai réservé avec mon voyagiste.

1 X 2A (chambre double)
BAIN,DOUCHE,TOILETTE,BALCON OU TERRASSE,CLIMATISATION
4756,18 €


Je suis passé par Marsans, et nous avons eu une réduction de réservation rapide ou tôt, de 5% et ensuite une réduction de sociétaire par notre assurance de 9%.
Nous avons pris l'assurance totale, et nous arrivons à un total de 3820 euros, ça fait 900 euros de différence par rapport à Thomas Cook, et il faut que tu rajoute le billet d'avion et la nuit d'hôtel, bon moi j'aurai en gros 200 euros de parking donc pour cela ça revient au même.

Nous avons aussi des prix plus bas que Thomas cook avec Vacances transat.
PS: Je t'assure que j'ai eu le prix que je t'indique.

Nancy qui habite en Belgique, une ancienne du forum, m'a aussi certifié que j'avais eu un sacré prix, car elle, part d'habitude avec Neckerman et elle paie plus cher aussi.
L'année dernière je suis partie par Sunjet.be et ils ont aussi augmenté leur tarif, pareil une sacré différence de prix.
PLus
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 1:20

Bonsoir Martine sunny sunny
Je ne remets pas du tout en question le prix que tu as eu par Marsans,mais sache qu'avant de passer par Bruxelles moi qui habite Montpellier,si je n'avais pas eu de prix tres interessant je serai passé par Paris.J'ai fait tous les TO francais dont Marsans et VAT avant de m'adresser à la Belgique!!!!De plus comme c'etait mon 7ème voyage en RD et le 5 ème sur Bayahibé,j'avais des repères.... Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 463187
Par contre je note que tu as fait une simulation Internet et le prix que tu as ,j'aurai aimé que tu le demandes à l'Agence dont j'ai donné l'adresse dans mon courrier.
Je ne suis pas sur que ce soit le prix indiqué par Internet.
Moi j'ai payé pour 15j avec vol en "comfort class" 3815 E tout compris pour janvier qui est un mois bien plus cher que fin juin.
Quoi qu'il en soit l'ideal c'est que tu ai réservé pour ce magnifique hotel et que vous passiez de merveilleuses vacances!! Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 167383
Tres cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:17

Bonjour Jean Pierre34
Aurais-tu des photos du "comfort class" ?
Car pour ma part, en partant avec Condor par l'Allemagne, j'ai payé 1100 € la place aller-retour pour les fêtes.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:33

Bonjour Jean Pierre

Mais nous, nous sommes trois, 2 adultes et un enfant d'ou le prix.
Je pense qu'à deux je passe en desous de la barre des 3000 euros, car il faut retire l'assurance de Victor et aussi le prix de son séjour car pour lui la deuxième semaine est gratuite.
Oui je sais que fin juin est moins cher mais pas la semaine en juillet car nous rentrons le 12 juillet.
Mais enfin, si nous avons fait tous les deux une bonne affaire.
Nous avons cherché sur tous les catalogues, de TO français et j'ai téléphoné à Sunjets, qui était encore bien plus cher, il ne faisait meme pas l'Iberostar hacienda.
Je ferai le calcul pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:56

Bonjour Raymu sunny sunny
Je n'ai pas de photo de la "comfort class" Martinair mais pour etre allé sur ton blog,celà est correspondant à tes photos.
Généralement,15% de place en plus pour les jambes et le reste, c'est appreciable, avions plus petits(boeing 767 de 260 places) donc moins de bazar au départ et à l'arrivée.Droit à 30kg de bagages par personne,repas qui en sont vraiment,lecteur multimedia personnel,ce qui permet de voir des films,videos,musique,jeux pour les enfants.....
On est systematiquement à l'avant de l'avion,boissons en libre service.... Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 723979
Et suivant le type d'avion enregistrement à part. Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 648956
Pour la modique somme de 100E A/R en supplement,pourquoi s'en priver!! Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 463187
Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
brems42
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/01/2008

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:30

Merci Jean Pierre pour ces précisions. Ma chérie et moi voulons partir en voyage de noces en Décembre. Ca à l'air le top l'Iberostar !
En passant par Thomas cook (ils ont dejà les prix !), ca reviendrait à 2400 euros en tout.
Vous trouvez ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptySam 9 Fév - 3:09

2400€ pour combient de tempt Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 867410
Revenir en haut Aller en bas
brems42
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/01/2008

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:34

Pour 9 jours / 7 nuits début décembre
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:46

ok c'est les prix jai payer en novembre pour l'hotel caona
donc la l'iberostar c'est impec santa
Revenir en haut Aller en bas
brems42
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/01/2008

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:13

Merci Patoche,

C'est ce que tu as payé pour Caona?
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:28

oui mais quant on c'est le luxe que propose l'iberostar
il n'y a pas photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
brems42
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/01/2008

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:06

Merci Patoche,

Je sais pas si on doit réserver dès maintenant?
Je ne crois pas qu'on trouvera moins cher ailleurs !
Tout compris, avec dossier et tout, ca reviendrait à 2430 euros pour 2.
Pour ceux qui y sont allés en fin d'année, est ce que les décos de noël sont déjà mises début décembre?

A+
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:18

Bonjour à tous.
Le 19 décembre à notre arrivée: OUI santa
Revenir en haut Aller en bas
dlague
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2008

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:06

Bonjour à tous,

Merci à Jean Pierre34 pour le cr tres détaillé.
J'aurais encore quelques questions :
Avez vous bénéficié d'un enregistrement séparé dû à l'option comfort class ?
Par ailleurs, je pars la semaine prochaine avec neckermann belgique et je n'ai pas de specification "comfort class" sur les vouchers que je dois echanger au guichet le matin du départ. Est-ce normal selon vous ?
Et enfin, quel temps avez vous eu pendant le séjour ?

Merci de votre réponse.


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:24

Bonsoir Dlague et bienvenue sur notre forum! Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 867410
Pour répondre à tes questions:
pour le temps,ce n'est pas difficile sur 15j juste 1/2 journée grise tout le reste du temps soleil à gogo.Une pluie une nuit juste pour arroser le gazon.Temp air 30°,Temp eau à la plage 28° et comme je l'ai déjà dit 27°2 à - 30m! sunny sunny sunny
Juste une petite laine parfois le soir car les ventilos sont forts dans les restos pour les frileux...
Pour le comfort class nous n'avons pas eu d'enregistrement séparé car l'avion était petit(boeing 767 de 260 places)pour les gros porteurs de 500 places il y a un enregistrement à part. Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 648956
A mon avis c'est normal qu'il n'y ait pas la specif comfort class sur les documents en ta possession,mm à l'enregistrement l'indication est tres difficile à voir.
Généralement il y a simplement un "C" sur le billet.
A toi de voir au bureau Nekermann en retirant les billets avec ta facture s'il y a pb.

Bon voyage,j'y retournerai bien..... Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 167383
Revenir en haut Aller en bas
dlague
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2008

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:48

Bonsoir Jean Pierre34

merci de tes precisions. Nous avons hate d'y être.

@bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:18

Bonjour Jean-Pierre,
Si je me rappelle bien, nous étions ensemble à l'excursion saona avec Patricia. Je suis l'infirmier qui était en séjour avec un ami au canoa... Nous avons faits le voyage avec Martinair en confort class. Nous sommes partis de Bruxelles le 08/01 vers 6 h et repartis le 22.01 .. Cette année, par peur de ne plus retrouver le canoa comme il était. Nous avons réservés du 8 au 25 mars 2009 à l'iberostar. Vous nous en aviez tellement dit du bien lors de l'excursion. En tout cas nous gardons un bon souvenir de votre sympathie. Nous espérons que ce séjour en 2009 sera aussi bon que celui de 2008... Nous partons toujours avec Neckermann, mais cette année ce n'est plus martinair mais xl airways.. Et la confort classe n'existe plus ! Enfin on verra bien ... Amitiés et peut être à bientôt sur ce forum ou ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:40

Bienvenue ici Jean Jacques.

Tu as fait le bon choix, j'étais à l'Iberostar en juillet 2008 et j'ai passé un merveilleux séjour.
Hotel superbe.
J'ai fait un compte rendu, et beaucoup d'autres membres aussi dont NicoleC.
Bonne lecture
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 4:24

Tu ne regretteras pas ton choix, Jean-Jacques!!! L'Iberostar est vraiment super!!!! J'y retourne pour 2 semaines en février prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:05

Je confirme ce que dit Nicole, je suis allée dans cet hotel trois fois en 1 an c'est dire.
@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:17

Bonsoir Jean Jacques
Il y a qqs problemes de rédaction sur le forum,donc je serai bref. bounce
Je retourne à l'Iberostar du 12 au 28 janvier 2009,par Bruxelles avec Thomas Cook mais
sans "Comfort Class" puisque Martinair ne fait plus la liaison et que XL Airway ne fait pas ce produit. No
Merci néanmoins de t'etre souvenu de nous,exprimé en si bons termes... Embarassed

J'y serai donc avant Nicole que je salue au passage ainsi que Pierre. Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 920454
Ayons également une pensée pour nos amis Dominicains qui vivent une année 2008 catastrophique,que 2009 leur apporte le soulagement qu'ils attendent. Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 623462
A bientot
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:44

Bonjour Jean-Pierre!

Dommage car on va se rater de bien peu!!! Pierre se joint à moi pour te saluer ainsi que ta charmante épouse!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Jean Pierre34
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jean Pierre34


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 82
Localisation : Montpellier
Emploi : Ingénieur EDF
Loisirs : Golf,Plongée ,voile,tennis,.......
Date d'inscription : 27/11/2005

Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:25

Bonsoir Nicole et merci pour ta prompte réponse
Cette année nous allons avoir droit avec nos amis avec les chambres donnant sur la mer....
Je vous tiendrai au courant des avantages et inconvénients s'il y en a....
La semaine prochaine ,départ vers l'Afrique pour nous resourcer comme chaque année .
J'ai mes neveux et nièces qui viennent d'émigrer à Montréal,nous irons les retrouver quand leur installation sera complète...
Amitiés à tous.....
_______________________________________________________________________________________________


Jean Pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé   Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de 15j à l'Iberostar à Bayahibé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour de bayahibe
» Retour de Bayahibe
» Retour de Bayahibe
» retour de bayahibe
» De retour de Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Bayahibe-
Sauter vers: