Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa

Aller en bas 
+20
patoche27
lipette
majordom
Lydie Tav
angel60
voyageuses60
natybru
LIMONADE
jessyca
seb34
ing
Annie515
Xmas
Nalou
jaanin
francketcoco
Nicole C
cuneo
Batboy78
pierre-alain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 23:51

Merci pour ces informations, Majordom!!!

Mais il serait bien que tu précises la source exacte de ces informations. Voir le message suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
seb34
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 19/11/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Dreams fin des travaux??   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 17:14

Quelqu'un a-t-il des infos sur les travux du dreams?
Sont-ils finis?
Pour ma part, ça y est, on part le 31 janvier, 4 couples pour une petite semaine, mais les vacances sont toujours trops petite.
Je recherhce des infos sur un resto sur bayahibe. Y a-t-il un resto sympa ou l'on peut manger local avec une ambiance et decor tres agreable?
J'ai reussi à avoir des infos à droite et gauche sur le bamboo beach et un second ( j'ai zappé le nom) mais ces infos sont assez anciennes.
Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Annie515
Posteur avancé
Posteur avancé
Annie515


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Thetford-Mines, Canada
Emploi : agent de bureau
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 16/11/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: je suis un peu inquiète...   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 17:52

bonjour,

Comme vous le savez déjà nous partons pour le Dreams le 9 janvier prochain. Je viens de lire sur un autre forum et une dame qui vient tout juste de revenir du Dreams La Romana, songe à intenter des poursuite contre son TO car elle n'avais pas tout les service pour lequel elle avait payé "L'hotel ou je résidais était en rénovation. Bruit la nuit, bruit le jour, poussières près du restaurant buffet, accès limité de la propriété, manque de restaurants tels que décrits. Aucun avis ni dans la brochure ni du tour opérateur. Si vous l'avez fait, quels procédures avez-vous entrepris et quels sont les résultats obtenus.".

En général, mon conjoint et moi sommes toujours ravis des endroits que nous avons visité car nous trouvons toujours des points positifs et la majorité du temps nous rencontrons des gens insatisfaits...C'est probablement le cas pour cette dame...

A vous qui venez de revenir du Dreams...pourriez-vous me rassurer...est-ce vraiment si "insuportable"????

C'est que nous serons 14 et je ne voudrais pas que mon groupe soit aussi décu que cette dame (même si je sais très bien que c'est difficile de plaire à tous)...

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 18:10

Malheureusement hier j'ai lu la même chose sur Trip Advisor en anglais. No
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 18:20

Je suis rentré hier du Dreams
C'est n'importe quoi
Il est au top et a pris une dimension supérieure
Ou as tu vu cette info kel forum je veux voir car je crois savoir qui parle
Je t'en dirai plus apres avoir lu ce message
Revenir en haut Aller en bas
Annie515
Posteur avancé
Posteur avancé
Annie515


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Thetford-Mines, Canada
Emploi : agent de bureau
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 16/11/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 18:32

Bonjour Cuneo,

Tu me rassure vraiment et comm je le disais à chaque voyage que nous avons fait nous avons toujours été hiper satisfait mais à chaque fois on rencontre des gens sur le site qui on des commentaires négatifs sur à peu près tout...

J'ai lu le commentaire sur "Voyages a rabais"...la personne m'a répondu personnellement et voici son résumé:
"J'y étais du 13 au 20 décembre. Je crois que d'ici là les restaurants seront tous prêts. Les chambres sont belles mais les blocs manquent de propreté, résidus de construction. La nourriture est ordinaire au buffet, Les restaurants ne sont pas tous ouverts et il n'y a pas le nombre (7). C'est bon surtout le poisson, l'italien est ordinaire, le mexicain est le meilleur, service anarchique. Formation du personnel. Sortie en catamanran ce n'est pas comme ailleurs. Il faut savoir voguer soi-même ou prendre le cours pas d'accompagnement. La mer est belle pour se baigner possibilité de plongée en apnée devant l'hotel. Trempoline super chouette! Peu de palapas mais beaucoup d'arbres. Il y a fait beau avec quelques averses dispersées de 5 minutes. Belle chaleur. Village Bayabe à côté, beaucoup de boutiques mais très cher. Plage courte pour la balade. J'ai bien aimé pour le repos, les drinks et la baignade." Avant elle avait fait les commentaires que tu peux lire plus haut...

Quoi qu'il en soit, je pars l'esprit tranquille car à mon avis il n'y a rien de si grave pour demander un remboursement...

Donne moi des nouvelles.
Merci et Joyeuses Fêtes à tous!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 19:02

Voyage rabais la réponse est dans la question lol

Pour etre sérieux l'hotel est en transition allez voir les prix pratiqués par la chaine DREAMS.
Aujourd'hui les tarifs sont encore abordables donc il y a des petits désordres relatifs à la transition.
Une fois à plein régime cet hotel sera une référence (pour moi il en été déjà une)
Connaissant cet hotel comme d'autres clients je ne porte pas de jugements hatifs comme cette dame qui critiquait la restauration car plus de micro ondes au buffet tu parles d'un détail.
Il faut savoir une chose: tous les resto sont ouverts mais tous ne peuvent pas etre ouverts en meme temps car du fait des réno les batiments 5 et 7 n'ont pas de clients
Chaque bloc ( enfin batiment car le monsieur de la dame au micro onde encore eux m'a repris car bloc cela fait opératoire et il aime pas) représente quand meme 114 chambres
Donc hotel à moitié vide on ne peut pas tout ouvrir on va prendre du personnel pour regarder les gens hésiter entre les resto
Tout cela avance de jour en jour car pour moi tous les resto étaient ouverts
tu t'organises pour pas les rater mais tu as le programme dans ta chambre tous les soirs
De plus depuis vendredi dernier le batiment 7 commence à recevoir des clients
Bref on peut y aller les yeux fermés c'est le top
Tous les gens avec qui j'ai discuté et qui venaient pour la premiére fois hallucinaient tellement c'etait bien
Pour ceux qui connaissaient il faut juste etre compréhensifs du fait de la transition
Mais je le répète cela ne concernait que la rotation des resto
D'ailleurs à partir de cette semaine cela passait à 4 plus le buffet donc cela monte crescendo
A noter que la restauration est toujours autant soignée et délicieuse

Enfin le bruit c'est nimporte quoi comme la poussiere
Il n'y a pas de bruit car ils en sont à l'aménagement

Bref vacances au top en perspective
Si tu as un doute passe moi tes vacances je les prends
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 19:10

Photo de pierre alain datant il ya un mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


photo de la meme piscine il y a 5 jours d'ailleurs on pouvait se baigner dedans et se promener par là sans etre ejecter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meme l'herbe pousse vite
Revenir en haut Aller en bas
LIMONADE
Membre fidèle
Membre fidèle
LIMONADE


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : France Haute Normandie
Emploi : Banque
Loisirs : voyages en RD, lecture, Internet
Date d'inscription : 16/11/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 19:38

Hola CUNEO

Moi aussi je suis un inconditionnel du CASA DEL MAR enfin le DREAMS maintenant

Quand tu dis dans ton dernier message que les prix sont encore abordables, tu penses que pour l'année prochaine nous aurons une augmentation de tarif ? pourtant cette année j'ai trouvé que c'était déjà beaucoup plus cher (je pars du 9 au 23 janvier) et pour 2 personnes j'ai payé 4220.00 €
J'ai demandé au TO VACANCES TRANSAT une baisse de carburant mais aucune réponse de leur part (alors que les années précédentes je ne réclamais pas de hausse de carburant mais, pourtant, je l'avais !! )
Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 450357
Revenir en haut Aller en bas
Annie515
Posteur avancé
Posteur avancé
Annie515


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Thetford-Mines, Canada
Emploi : agent de bureau
Loisirs : voyages
Date d'inscription : 16/11/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 21:54

Finalement vous savez quoi??? J'ai hate en titi!!!

à mon retour je vous promet un beau compte rendu...pas aussi beau que celui de Lipette mais je vous en ferez un quand même!!!
Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 97676
Merci à tous! Bonne journée et Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 4:38

Je me souviens trés bien d'un commentaire que j'avais fait sur la chaine Dreams tout au début.

Je disais qu'il fallait sauter sur l'occasion car la chaîna Dreams ne fait que du 5* et c'est du trés beau, je ne connaissait pas le Casa del Mar en tant que client. Mais je connais le Dreams de Tulum et celui de Cabo San Lucas et Wahou. Je disais d'ailleurs à Fabrice et Cueno à l'époque que selon l'avancer des travaux ils allaient en profiter car aprés ce serait innaccessible au moins pour mon buget. Sur les prochaines brochures comptez environs 20% de hausse rien que pour l'hotellerie.
Revenir en haut Aller en bas
majordom
Posteur avancé
Posteur avancé
majordom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : DIjon
Date d'inscription : 18/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 18:13

Nicole C a écrit:
Merci pour ces informations, Majordom!!!

Mais il serait bien que tu précises la source exacte de ces informations. Voir le message suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une réponse d'un MP sur un autre forum.

Les infos sur le Canoa sont tellement rares... Ah pour parler du Dreams, on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majordom21.org
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 5:14

C'est bien vrai que le Dreams fait beaucoup parler de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 14:31

Il fait parler de lui simplement parce qu'il vient de changer de nom et qu'il a été rénové.
Et qu'aussi que grâce à tout cela, les prix vont flamber et qu'il sera moins accessible, question finance.
Mais tu pourras nous parler du Canoa, à ton retour.
En plus il doit y avoir du nouveau, quand j'était à L'Iberostar l'année dernière, en juillet, le restaurant mexicain du canoa, qui était en travaux à bruler, nous étions aller voir les dégats, donc ce restaurant doit être reconstruit et doit être tout neuf.

Et si nous repartons, ce sera le Canoa ou le Catalonia, car les autres on les a fait, excepté le dreams, qui sera trop cher et que l'on ne fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
lipette
Membre fidèle
Membre fidèle
lipette


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Loisirs : aquariophilie photo voyage
Date d'inscription : 09/10/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptySam 10 Jan - 1:26

Je vois que les inquiétudes sont grandes vis-à-vis des travaux, j'y suis allée la dernière semaine de novembre, et franchement je n'ai vu ni poussière, ni entendu un quelconque bruit de travaux. Pourtant nous étions en plein dedans. Si on veux voir les travaux il faut faire la démarche d'aller les voir et passer hors du territoir mis a disposition aux clients (il est largement suffisant ). Je pense qu'il y a des gens négatifs qui trouverons toujours quelque chose qui ne va pas, moi je positive toujours, alors je n'ai rien vu qui ne me convenait pas. Pour les restos, en effet ils n'étaient pas ouverts tous en même temps, mais il ne faut pas exagérer, en une semaine on peut tous les faire plusieurs fois. L'info des ouvertures est distribuée chaque jour dans les chambres. Donc pas de stress, partez tranquile tout est génial !
Et si quelqu'un part prochainement, ramenez moi SVP la rectte exacte du Pina Colada servi au bar de l'accueil, il est génial, et je n'arrive pas à le refaire. Toutes les recherches que j'ai fait du cokail n'ont pas le même aspect, ni le même gout.
D'avance merci pour la dose qu'il faut mettre de chaque liquide, et la recette de cette mousse de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://charente-maritime.forumactif.org/forum.htm
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 20:36

les photos c'est de quel hotel merci
et bonjour a tous le monde je ne suis pas revenu ici depuis mon opération
et bonne année a tout le monde avec retard cheers
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 21:48

Ils parlent du Dream la romana, ancien ex casadelmar.
Il a été racheté par cette chaine hotellière, il y a eu de gros travaux, construction de nouveaux batiments, nouvelle piscine, et il est passé 5*.
Donc forcément les prix vont grimper.

J'espère que ton opération, ce n'était pas trop grave et que tu es rétabli, sinon bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 0:42

Bon au Dreams tout n'est pas encore fini mais il semble que la nourriture soit super pour le reste je vous donnerai des infos quand j'aurais dormi
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 21:51

Bon tu es reveillé, tu as bien dormi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les pieds dans l'eau
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 17/01/2010

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Question pour un... Pays?   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 17:27

Oui comme le décrit si bien le titre j'ésite entre 3 pays: rep Dominicaine, Mexique, ainsi que Cuba.
Nous sommes 3, ma femme qui veu partir au Mexique, mon fils qui veut partir à Cuba ainsi que moi qui voudrait partir en Rep Dominicaine! Chacun son avis! Que choisir?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons laissé de côté la Rep Dominicaine; et nous avons penché vers le Mexique ainsi que sur Cuba. Nous avons fait il y a quelques jours pas mal d'agence de voyages et plusieurs devis sur ces deux pays, et nousen avons conclus que si nous éliminions plus d'hôtel que prévu nous verrons pour partir en republique Dominicaine. Mais voici la suite:
>>Sachant que haiti vient d'être touché par un séisme fesant des milliers de morts; cela ne serait il pas trop génant de savoir que des personnes meurent de faims et de soif dans le pays juste à côté pendant que je me prélasserais sur une plage de sable fin? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tel est la question! Que faire?
Je suis déja parti à l'Oasis Canoa resort en 2005, nous avons vraimant apprécié, mais est ce que le fait d'y revenir ne gacherait il pas la "magie" de l'hotel???
La réponce à ces questions sont vraiments essencielles! merci beaucoup.
Gilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 17:43

Je rentre à l'instant de Bayahibe


Dernière édition par Lydie Tav le Dim 17 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 17:47

Pardon, fausse manip, je suis un peu claquée.

Depuis ce début janvier le Canoa favorise la partie italienne au détriment de tout le reste mais si tu as la chance d'être dans les bâtiments rénovés ça ira. Pour le souvenir, je n'y reviendrai pas.

Le Dreams a des problèmes de plage car en ce moment la mer bouge beaucoup et donc la plage artificielle, la plus grande du Dreams perd progressivement son sable pour ne liasser que de la terre et les américains grignotent petit à petit le terrain au détriment des autres nationalités.
Revenir en haut Aller en bas
Les pieds dans l'eau
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 17/01/2010

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 17:53

Pourquoi dite vous ne pas vouloir revenir a l'Oasis Canoa resort?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 17:53

Pour ce qui est du dilemme avec Haïti, je devais y partir dans 3 jours car on m'a appelée au secours, je suis en train de prendre certaines choses en charge mais d'ici en France. Il y a 2 ans j'ai faiili y laisser ma vien notre convoie de la croix rouge avait été attaqué, seuls les français et les australiens aidaiebt sur place avec l'ONU et les américains faisaient tiurner leurs installations industrielles.

Maintenant les haïtiens sont dans la misère et cette catrastrophe va leur donner une deuxième de s'en sortir, pourvu qu'ils la saisissent, c'est tout ce que j'espère pour eux.
Mais les américains se sentant coupable se bougent et puis vont annexer le pays et faire comme a Puerto Rico
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 17:54

Je cite:
"Je suis déja parti à l'Oasis Canoa resort en 2005, nous avons vraimant
apprécié, mais est ce que le fait d'y revenir ne gacherait il pas la
"magie" de l'hotel???"

Je répond simplement à votre question, relisez ma réponse, et je ne peux pas y revenir, je n'y suis jamais allée.


Dernière édition par Lydie Tav le Dim 17 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incendie à l'Oasis Canoa...
» Oasis Canoa
» Oasis Canoa
» Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009
» Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: