Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa

Aller en bas 
+20
patoche27
lipette
majordom
Lydie Tav
angel60
voyageuses60
natybru
LIMONADE
jessyca
seb34
ing
Annie515
Xmas
Nalou
jaanin
francketcoco
Nicole C
cuneo
Batboy78
pierre-alain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptySam 22 Nov - 5:31

Bonjour
Pour les Restos ..si ils sont fermes..Venez chez PA il y a toujours une langouste qui traine..
Et puis mon elevage de lapins commencent a s'agrandir--il faudrait bien en manger quelques uns..
En ce qui concerne le PC..Cher Administrateur..J'ai fait deja de gros progres..
Mais bon on ne peut pas tout savoir faire..et comme tu le dis si bien..Le soleil..le Rhum..la biere..et les Femmes Non de Dieu..c'est pas facile..
Et un petit secret ..je prefere maitriser les '' Femmes '' que le PC.. lol!

AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptySam 22 Nov - 11:08

Mon Pierre-alain tu es vraiment trop fort tu m'avais promis des nouvelles fraiches dans la nuit et j'allume mon pc et bingooooooooooooooooooooooo
Trop cool en plus quand tu annonces des bonnes nouvelles
Continue ainsi tu auras le droit un bisou dans 23 jours maintenant!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Travaux dreams la romana   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptySam 22 Nov - 14:19

Coucou, comme seb34 je m'interroge sur le bâtiment à choisir... j'avais pensé au 5 ou 7 vu les éloges faites à leur sijet mais là, visiblement cela ne sera ouvert q le 20/12/08 zut.. sniff.. que conseillez vous ? sachant que nous souhaitons une chambre au calme...

Sinon Pierre Alain, comme pourrons nous te trouver pour manger des langoustes ? nous serons au dreams du 6 au 20/12/08.

Une dernière question, en regardant le planning des travaux je pensais que tous les restau seraient finis au 06/12/08.. cela ne sera donc pas le cas ? lesquels seront finis au 06 selon vous ?

Merci à vous tous d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 0:32

Photos prises l'année derniere lors de notre séjour (bloc3) J'ai ossi des fotos du bloc 7 des années précédentes mais je les mets pas vu kil sont en travaux !!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 20:56

Pierre alain, comment fait-on pour manger des langoustes chez toi ? t situé où ?
biz
séverine
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 2:10

Pierre alain :rouvre ton resto sevduf arrive.
Ne doit-on pas tourner 7 fois sa langue .............
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 12:02

pourquoi dis tu cela ? je pensais q pierre alain avait un resto la bas et tant qu'a faire autant aller a un endroit ou la personne a l'air sympa... j je vais finir par plus oser poser de questions...et me desinscrire... je croyais trouver des infos sympa sur ce forum... j'ai cru q pierre alain proposait de bonnes langoustes... je voulais juste savoir ou était situé son restau... rien de plus.. je ne comprend pas le "tourner 7 fois sa langue...".. ma question est-elle bête ?
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 13:45

En fait Pierre alain avait un restaurant mais ne l'a plus.

Car oui tu te poses trop de questions, l'hotel ou tu vas, n'auras aucun désagrément.
S'il n'y avait plus de restaurants, il serait fermé, car il ne pourrait satisfaire les touristes.

Je te conseille ne le prend pas mal, mais de découvrir le forum et d'aller lire.
Tu apprendras plein de choses, sur l'hotel, sur Pierre alain, sur les membres, sur Pat et bien d'autres.
Tu feras partie pleinement du forum et tu nous connaitras mieux.

Toutes les infos qui te seront indispensable y sont.

Tu pourras meme trouver une feuille d'immigration que tu devras remplir dans l'avion.
Car la feuille que l'on te donnera sera en anglais et espagnol et l'administrateur et un membre l'a traduit en français.

Voilà, tu pourras toi aussi l'imprimer et ça te sera bien utile.
Plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 17:12

merci à toi...

trop de questions, je ne suis toujours pas d'accord... par contre.. c q je viens de m'inscrire et étant à peu de temps du départ je me pose des questions.. en plus c le premier voyage.. chacun fonctionne différement... tu aimes partir à l'aventure, peut être q moi cela me rassure de voir l'expérience d'autres personnes et d'avoir des infos avant de partir.. nous sommes tous différents.. merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre..

merci pour la feuille d'immigration.. tu vois cela aussi me servira.. c cool...

je vais maintenant naviguer un peu sur le forum maintenant q mes questions principles ont des réponses...

pas de voyage de prévu pour toi ?

bien sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 17:34

Pourquoi dis tu que je pars à l'aventure ou as tu été lire cela, j'aimerai bien le savoir.
Je viens de lire que tu as posté plus de 60 questions en une semaine, c'est quand même beaucoup.
Tu ne sais rien de moi, et si moi je pars à l'aventure, bien l'aventure a une drole de définition.

Je n'ai rien de prévu pour le moment.
Je suis très organisée, et pour cause, je suis mère de famille.
Ma fille est partie à Tahiti avec son billet d'avion et c'est tout, elle est plus jeune que toi, je me suis inquiétée pour elle, mais tout s'est bien passé, elle a eu une escale, et elle a du récupéré son bagage et le réenregistré. Tout cela à Los Angeles.
Elle a eu 21 heures d'avion, j'e n'attendais qu'un message d'elle.

Elle a trouvé du travail et aussi un logement.

Alors je te dis, arrête de te tracasser, toi tu n'as qu'à te laisser vivre, ton voyage est organisé, billet d'avion, transfert et hotel tout inclus.
TUI est un très bon TO.


Donc maintenant penses à préparer tes affaires, vêtements, belles robes pour le soir, et profites des derniers instants.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 23:11

Salut SEVDUF
T'inquietes pas ..poses tes questions..et si on peut y repondre..on le fera..Non je n'ai plus de resto depuis 2ans et demi..Mais on peut se voir a Bayahibe avec grand plaisir..J'avais poste ce message ..en disant de venir manger chez moi..mais c'etait une Boutade..c'etait a ma maison..
A tres Bientot
AMITIES

PS : Je crois que le message de CUNEO..m'etait destine.. Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 4:02

Bonjour ou Bonsoir ou Bonne nuit
Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 791351 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 648956
OUI toutes ces photos seront bientot visibles sur ce Forum..en Exclusivite pour VOUS..En direct du DREAMS cet apres midi...
Je suis tombe sur le c.. quand j'ai vu a la vitesse ou les travaux ont avances..Incroyable..Voyez seulement la piscine ..elle commencait a se remplir aujourd'hui..
Le Batiment 7 est pratiquement fini..vous verrez quelques photos des nouvelles Chambres..avec tout le mobilier Neuf..
Enfin pour vous dire que les delais seront tenus..
amities

PS : pour les Photos ne dites pas que c'est MOI..j'y suis encore alle en douce.. Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 744877 c'est comme ca que je vais finir par votre faute Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 857947
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 9:32

Pierre alain, severine a déjà posé pas mal de questions et on lui a répondu et moi personnellement.

Je pense que maintenant elle sait pas mal de choses et qu'elle est rassurée.


Dernière édition par voyageuses60 le Mar 25 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 11:05

tout c croisé, tu as raison voyageuse 60.. on a pas mal communiqué et tu m'as bien répondu et je t'en remercie sincèrement et te promets un CR de mon séjour à mon retour..
amitiés


Dernière édition par sevduf le Mar 25 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 11:18

Je me suis mal exprimée mais Pierre alain dit, poses toutes tes questions, alors qu'hier, je t'ai répondu une bonne partie de la journée;
est ce une boutade ou non de sa part, car je crois que j'ai fait le maximum pour te répondre et te faire plaisir.

J'ai pris du temps à te répondre et ça m'a pris un certain, je l'ai fait parce que j'ai bien voulu et pour te rendre service.

Et quand j'ai lu ce matin le message, je me suis dit, comment peut il dire cela après tout ce que j'ai donné comme infos.

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 11:20

et toi voyageuse60 tu es partie ds quel hotel ?


Dernière édition par sevduf le Mar 25 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 11:26

Je veux être sympa et te renseigner au maximum, et je pense que maintenant j'ai répondu à tes attentes
Il ne faut pas être stresser, tout sera nickel, crois mois.
Moi je vais te dire ce que je fais, quand je veux réserver un hotel, je vais sur tripadvisor et je vais voir les photos des vacanciers qu'ils ont déposé sur ce site.

Tu tapes sur google le nom de ton hotel et tu ajoutes tripadvisor et là tu auras plein de photos.

Voilà, et excuses mes petits mots.


Dernière édition par voyageuses60 le Mar 25 Nov - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 11:29

merci voyageuse60... merci de ta patience.. j'ai pas mal étudié le forum donc entre cela et vos réponse.. j'ai fais le tour.. j'espère q mes questions aideront d'autres aussi.. mercii bcp


Dernière édition par sevduf le Mar 25 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 11:33

C'est fait, je t'ai envoyé un message privé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 11:38

rdv pour le compte rendu de mon séjour..
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 11:50

Moi je suis partie en 2006 au Viva wyndham dominicus beach et en 2008 à L'Iberostar Hacienda dominicus beach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 12:28

ok.. merci pour tout voyageuse et merci à pierre alain.. j'ai hate d'aller voir captain pat.. les sorties qu'il propose me mettent l'eau à la bouche.. et cela c conviendra à mon mari aussi..

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:37

La suite des photos de PA...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:52

Bien ça va être super, mais avec tout ce qu'ils construisent idem l'année dernière, cet hôtel devient une grosse structure, j'espère que ce ne sera pas l'usine.
Mais les prix vont aussi augmenter comme il passe en 5 *.

Merci pour les photos et bonnes vacances à ceux qui y partent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ing
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/11/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:01

merci merci pour les photos j'ai trop hate encore 17jours et j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incendie à l'Oasis Canoa...
» Oasis Canoa
» Oasis Canoa
» Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009
» Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: