Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa

Aller en bas 
+20
patoche27
lipette
majordom
Lydie Tav
angel60
voyageuses60
natybru
LIMONADE
jessyca
seb34
ing
Annie515
Xmas
Nalou
jaanin
francketcoco
Nicole C
cuneo
Batboy78
pierre-alain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Les pieds dans l'eau
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 17/01/2010

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 17:57

Daccord mais le conseillerez vous a des amis d'y partir par exemple demain?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 17:57

NON, lisez ma réponse, cet endroit est trés bien mais il n'est peut être plus celui de votre souvenir mais pour faire la fête avec des amis ça iar certainement.
Mes gouts sont certainement différents des vôtres, il y a des CR sur ce forum pour cet hotel, faites vous votre opinion.


Dernière édition par Lydie Tav le Dim 17 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 18:02

Pour finir, je suis juste un pu claquée donc je finis de répondre à toutes vos questions

Pourquoi avoir des remords? Il y a beaucoup de dominicains aussi qui sont dans l'extrème pauvreté et depuis longtemps et eux n'ont pas choisi la même voie qu'Haïti et s'en sortent. Alors en y allant comme touriste vous faites tourner leur économie et vous les aidez.

Pour ce qui est de Cuba je ne peux en parler, j'y vais pour la première fois en avril mais c'est plus cher . Quand au Mexique ce pays que j'aime tant est aussi un pays où je n'ai plus trop les moyens d'aller c'est le plus cher des 3.

Je pense avoir fait le tour des réponses à donner à toute vos questions et j'espère simplement que ça vous aidera.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 19:33

"les pieds dans l'eau", je viens de relire nos posts aprés une petite sieste.
Nos messages se sont chevauchés et je crois que à cause de cela nous nous sommes mal compris et relisez les tous maintenant.

En les relisant vous verrez, je pense avoir réussi à éclairer votre lanterne, tenez moi au courant de vos choix, je connais bien le Mexique aussi.
Pour vous aider il serait bien que je sache ce qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 EmptyLun 18 Jan - 5:24

Concernant le canoa, j'y suis allé en janvier 2008, et j'en garde un excellent souvenir. Cette année en septembre je suis allé au viva, et nous avons fait une excursion avec un couple de français qui en était aussi enchanté. Mis à part qu'il existe le viva club (réservé exclusivement aux italiens) ... Mais on m'avait signélé le problème aussi au viva palace (italiens favorisés), et j'y ai passé un excellent séjour ... D'ailleurs, j'y retourne en juin 2010 avec plusieurs collègues. Je crois qu'il faut se dire qu'avant tout c'est les vacances, et les italiens après tout ... Sont des latins tout comme nous ! Alors profitons des vacances, et de la superbe plage et mer des caraïbes. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 EmptyLun 18 Jan - 17:47

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut profiter de nos vacance quelqu'en soit le lieu.
Pour ma part j'y suis depuis 5 ans en janvier et en juillet et j'ai du mal à aller ailleurs.
Malgré tout le Mexique serait sympa si il était plus abordable et je vais découvrir Cuba dans 2 mois et demi, il me tarde

@+
Revenir en haut Aller en bas
Xblog
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/02/2011

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 EmptyJeu 24 Fév - 18:24

Bonjour à à tous,

je vais au Dreams du 15 au 22 mai (la méteo devrait être clémente Smile ?)et j'aurais voulu savoir (vous êtes bien au courant à priori Smile) Quel est la meilleur bâtiment / Etage à choisir (sous entendu ceux rénovés), A priori le 5 et le 7 semblent être les mieux, sachant qu'également je ne prendrais pas le statut "prefered".
Revenir en haut Aller en bas
chamir67
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2011

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 19:15

hello tout le monde!
je suis également à la recherche d'infos sur les chambres à choisir pour le dreams! nous hésitons encore au fait de prendre le prefered club, si quelqu'un l'a déjà choisi?
d'autre part quel période préférer entre fin mai-début juin et octobre-novembre?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Membre fidèle
Membre fidèle
Jean-Jacques


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Honnelles - Belgique
Emploi : Infirmier Urgences
Loisirs : Voyages, Informatique, ballades
Date d'inscription : 24/09/2008

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 EmptyLun 14 Mar - 1:28

Moi j'y suis allé en juin l'an dernier. En fin de séjour, les averses étaient plus nombreuses (parti du 7 au 27 juin). Cette année je pars du 11 au 27 mai. On verra bien. J'ai été en 2009 début septembre et j'ai eu un temps superbe pendant 15j alors que c'est la mauvaise période (ouragan fréquent).

J'ai vu par çi par là des retours en février et mars (normalement période sèche), et j'ai remarqué que plusieurs parlaient de pluie.

C'est les caraïbes, alors c'est difficile de prévoir. Mais profite de tes vacances, les pluies ne durent jamais très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
chamir67
Posteur débutant
Posteur débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2011

Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 EmptyJeu 17 Mar - 10:24

merci jean-jacques!
c'est vrai qu'on ne peut jamais prévoir la météo (dans les caraïbes comme partout ailleurs!)
je suis déjà aller à punta cana en avril 2008, nous avions eu beaucoup de pluies les nuits et 2-3 averses en journées.

est-ce que tu séjournes au dreams quand tu vas en RD? des conseils dans le choix de la chambre? (nous sommes assez sensible au bruit la nuit...)

PS: je vois que nous sommes "collègues", moi je suis en réa, c'est pour ça que nous avons grand besoin de nous évader de temps en temps vers un coin de paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa   Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux ..Dreams ..et Oasis Canoa
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Incendie à l'Oasis Canoa...
» Oasis Canoa
» Oasis Canoa
» Séjour au Canoa de Bayahibe - février 2009
» Connction internet a l'hotel oasis canoa de bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: