Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu de notre premier voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dauphin
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

Compte-rendu de notre premier voyage Empty
MessageSujet: Compte-rendu de notre premier voyage   Compte-rendu de notre premier voyage EmptyVen 13 Jan - 5:24

Holas!!!!!!!
Nous sommes revenus hier soir de notre premier voyage. Nous somms allés à Puerto Plata, à l'Iberostar Costa Dorada. C'était tout simplement génial. L'hotel, un 5 étoiles, était parfait. Nous avons rien trouvé à dire de négatif. Rien dutout. Le service, les gens, la propreté, les spectacles, les drinks...hummm... Alors, tout a été merveilleux. La température était suepr belle, on a profité de la piscine, de la plage, de notre chambre... Nous avions une vue sur la mer. La nourriture était parfaite, pour tous les goûts. Pendant la semaine, nous avons été à paradise island. Tous simplement super. Le trajet en autobus était long mais, a bout du compte, ça nous a permis de visiter les différents paysages et villages avec les habitants. À l'île, c,était parfait. La plongée en apnée était merveilleuse. C'était la première fois que nous faisions cela. Les poissons étaient merveilleux. Aussi, nous avons été à Ocean World. J'ai nagé avec mes dauphins. C'était magique, j'ai pleuré. Je peux vous assurer que ça en vaut vraiment la peine. J'ai eu de très beaux contacts avec les dauphins. Alros, je capote encore. Nous étions supposés aller faire le tour de ville de Puerto Plata mais, comme vendredi dernier, c,était un jour férié en RD, la plupart des gens nous disaient que les musées etc étaient fermées. Alors, nous avons décidé de canceller notre excursion. Et, en plus, nous préférions finalement faire paradise island qui était cette même journée. Car, nous avons connu des gens du Québec qui sont venus avec nous pour faire l'excursion. Alros, en gros, nous avons adoré notre voyage. Je vous remercie pour les conseils etc que vous nous avez donné. Alors, pour ceux qui partent bientôt, nous vous souhaitons bon voyage. Et, nousa llons continuer à venir faire notre tour pour peut-être aider des gens qui désirent aller à Puerto Plata. Alors, merci encore.
Mélanie et Francis
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte-rendu de notre premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre premier voyage   Compte-rendu de notre premier voyage EmptyVen 13 Jan - 6:50

Merci pour ce compte-rendu. Je suis contente que ce voyage ait été à la hauteur de vos attentes. Ça m'encourage de lire que vous avez eu de la belle température.

Quant à nous, nous venons de terminer ou presque les valises. Départ demain pour Bayahibe. J'ai bien hâte d'être les deux pieds dans le sable!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Compte-rendu de notre premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre premier voyage   Compte-rendu de notre premier voyage EmptyVen 13 Jan - 9:56

Alors Mélanie et Françis, elle est pas belle la vie en R.D. ? bounce Compte-rendu de notre premier voyage 648956 Compte-rendu de notre premier voyage 431262
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte-rendu de notre premier voyage Empty
MessageSujet: réponse   Compte-rendu de notre premier voyage EmptyVen 13 Jan - 22:26

Bonsoir Mélanie

Merci pour ton compte rendu, ça réchauffe après le froid que l'on a en France.

Contente que votre séjour en RD vous est plu. Compte-rendu de notre premier voyage 648956

Moi aussi j'aime aussi beaucoup la RD.

Ca fait vraiment plaisir à lire. Compte-rendu de notre premier voyage 387981

Bonne soirée Martine
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte-rendu de notre premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre premier voyage   Compte-rendu de notre premier voyage EmptyVen 13 Jan - 23:43

Hola Dauphin
Bon retour parmi nous! merci pour ton compte rendu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis heureuse pour toi !ces dauphins...cela devait être super[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy Jeannine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de notre premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de notre premier voyage   Compte-rendu de notre premier voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de notre premier voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayahibé - Compte rendu de notre séjour
» Compte rendu Dominican Bay 3* à Boca Chica
» dur le retour au "train train" quotidien
» retour de bayahibe
» IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Puerto Plata-
Sauter vers: